Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
pettp a écrit :Je verrai bien un savant mélange de jeunes (Raynaud Baldy Quintane ....) encadrés par les titulaires indiscutables !!! quand pensez vous ?
il est temps de reconstruire et de faire confiance aux jeunes , donnons du temps de jeu , des bases , de la confiance a ces jeunes qui sont en plus tres bon .
+ 10 avec vous tous , maintenant c'est vers l'avenir qu'il faut regarder , faut tester le plus de jeunes possibles , si certains prennent leur chance et donnet satisfaction , alors nous aurons qqs recrues à moindre cout pour là Saison Prochaine.....Meme si peu seront conservés je pense...
christian labit n'est pas henri brocan c'est un entraineur pas un educateur ni un formateur là est toute la difference encore ce soir sur sport+ et apres le match de dax , il disait vouloir recruter des joueurs confirmes. Il a fait appel aux jeunes lorsque il n'avait pas d'autres solutions. Mais a sa decharge quand tu as un effectif bien fourni tu peux te permettre d'integrer des jeunes, si des le depart tu as des poste fragilise c'est moins evident
le seul regret que j'ai, c'est qu'a 6 matchs de la fin, on ne joue plus les coups a fonds alors que tu peux etre encore qualifiable le staff et meme les dirigeants pensent deja a la saison prochaine