Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
denis , je suis de permanence en ariege , je n'es pu etre là par contre vous dites que antoine ne carbure pas , bordel la semaine prochaine il faut ley je suis sur que Christian va le faire. Ensuite aiguillon doit se reposer aussi, il faut faire jouer aussi sanchez perrera
Oyo semble e^tre en dedans. Leurs derniers matchs ont été gagné aux forceps et là, seconde defaite chez Colomiers qui leur plante 25 pions.
J'attends de voir le terrain d'Oyo dans le haut Buget mais ca devrait être gratiné. Aussi, allons à Oyo comme Tarbes est venu chez nous aujourd'hui. Mettons en place un jeu simple avec des barbelés en defense. Et sacons nous tenir à ce schéma de jeu trés simple....On pourrait y ramener un BD.
Journée compliquée pour nous outre le voyage délicat à Oyonnax les autres concurrents ont la tâche plus aisée .....à moins qu'il y ai des surprises !!!!