Recrutement 2012-2013

luciole

Re: Recrutement 2012-2013

Message par luciole »

Yes We Can a écrit :Stop avec les + de 35 ans...Ca coute la peau des fesses pour un retour sur investissement souvent bien trop faible. Place aux jeunes qui galopent et qui ont envie de ballon ovale. Telle est ma philosophie.

A+
un gros +1
lyon messieurs !!!! lyon!!!!!!!!!!!!!!
et moi j ai mon idee du pourquoi du comment !!! et c est tout con !!
OYO !! des stars ???!!!!! :D
scorpion

Message par scorpion »

je viens de lire sur midi olympique qui va etre diffusé mardi 5 FEVRIER, la signature de yess, scorpion , et pett à narbonne pour les deux premiers le troisieme à l' asc 13.

Le papa de notre grand copain YESS, en tombe malade.........................................

encore un coup du celebre despoux de narbonne ..............................................
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Tu es complètement cintré le Scorp !!!
y arribaren !!!
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

je crois pas beaucoup à Lesca à Pau , et pas beaucoup plus pour les fréres Tuilag à Carca...Koffi partant là j'y crois encore moins....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Si on cherche 2 3ème ligne ça voudrait dire que certains seraient sur le départ, je pense à Barrière et peut être J Koffi ou A Kruger mais pour l'instant il est trop tôt, pour nous, d'avoir des infos ce sont encore des annonces + ou - bidons lancées sur des sites ou dans les journaux !!!
Quant à Antoine perso je crois qu'il tenteras le top 14 le problème pour lui c'est où ? car Pau ou Bordeaux c'est pas du sûr à 100% ni l'un ni l'autre ,l'un n'est pas sûr de monter et l'autre peut descendre !!
y arribaren !!!
ntech09

Message par ntech09 »

Les clubs de TOP14 ont renouvelé les joueurs qu'ils voulaient garder pour 2013/2014. C'est maintenant que se libère qqs opportunités et c'est bien pour nous d'être en haut du classement pour pouvoir espèrer attraper du beau gibier.
Il nous manque un 9, surtout si brice est HS jusqu'à la fin de la saison, un pilier pour remplacer gady, un seconde latte pour remplacer Guy, un arrière et ensuite en fonction du départ ou pas de qqs cadres (Lescalmel, koffi ou lazzarotto).
Les Tuilagi c'est une ENORME connerie qui va nous couter cher !!!
En seconde latte il y a Damien Larrieu de Begles avec un joli gabarrit et 24 ans; c'est mieux qu'un gars de 38 ans. Bégles n'a pas renouvelé le lituanien Navikas en seconde ligne qui est aussi un joli bébé et nous ferait l'affaire.
Pour la mélée, julien SERON 29 ANS, je ne voudrais refaire la connerie comme pour Brice... Je ne sais pas si Castres va garder Thierry Lacrampe car kockott va partir et ils sont eux aussi sur Valentine.
Bref il y a discussion
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Je suis d'accord avec toi au sujet des Tuilagui quant à Castres je crois que Tomas a signer !!!
y arribaren !!!
Répondre