Si Labit part son remplaçant est....
Re: Si Labit part son remplaçant est....
et tu as raison. Tu as la réponse pourquoi en 89, je claquais la porte de l'usc malgres un grand président . Quand un vice president jean pierre py faisait signé Patrick bonal 30 ans avec un salaire de honte, je le trouvais très cher payer à l’époque.
- Pierre
- ex Pettp
Marc Dalmaso annoncé à Toulon peut être avant la fin de la saison !!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!

- Pierre
- ex Pettp
???scorpion a écrit :tu vois pett c'est club ils sont humain

y arribaren !!!
BON AVEZ VOUS LU LA DEPECHE CE MATIN ? LABIT PARLE D ENTRAINER UN CLUB DE FEDERALE 1 , et de reconstruireil parle de beaucoup de joueur qui risque de partir. BIZARRE TOUT CELA, juste après les déclaration de calamel qui disaient le contraire. Alors strategie ou pas, labit irai t'il du cote de bezier.
YESS , tu sais que je t'atore ne me fait de leçon mais je trouve la façon de labit meilleur entraineur que l'usc a eu , avec saisset cette façon de parler un peu cavaliere
YESS , tu sais que je t'atore ne me fait de leçon mais je trouve la façon de labit meilleur entraineur que l'usc a eu , avec saisset cette façon de parler un peu cavaliere
crampon , viens dire ce que tu penses tu nous manques
- Pierre
- ex Pettp
Scorp j'ai fait exactement les mêmes réflexions que toi, moi tout ceci me gonfle au plus au point !!!
y arribaren !!!
scorpion a écrit :BON AVEZ VOUS LU LA DEPECHE CE MATIN ? LABIT PARLE D ENTRAINER UN CLUB DE FEDERALE 1 , et de reconstruireil parle de beaucoup de joueur qui risque de partir. BIZARRE TOUT CELA, juste après les déclaration de calamel qui disaient le contraire. Alors strategie ou pas, labit irai t'il du cote de bezier.
Tu peux mettre le lien de l'article stp
merci
- Maxence
- Administrateur du site
Voici le lien pour l'article de La Dépêche
pourtant lors du match des espoirs samedi, j'entendais de certains joueurs que CL avait resigné pour 3 ans. Qui dit vrai ?