Christian au stade?

scorpion

Re: Christian au stade?

Message par scorpion »

je voulais dire que les gens ne dotaient des performances de technicien ce cl
Denis

Message par Denis »

Le jour ou l on perd Cristian on est dans la merde , que Crampon ancien joueur viré soit decu je comprend a peu pret . Et encore je suis tres gentil ( avec crampon) c est fini le social de la federale 2 .Il y a trop de pognon en jeu la . S il part je vous garantie que c est fini pour l USC ( et je rappele je ne suis pas un fan, je ne suis pas salarié du club , je suis comme vous ). Certe c est un impulsif a grande gueule , mais vous croyez qu un Urios fait des papouilles sous la douche ?????????????? ( contre Beziers les joueurs sont restés sur le terrain a la mi temps et ils ont bien chargés) enfin je dis ca je ne dis rien ...........

Bref s il part Crampon et Scorp pourront venir a la buvette , il n y aura plus que ca a faire d ailleurs. On referera le monde et avec des SI on couperera du bois. Si l hiver est rigoureux on pourra se chauffer .
scorpion

Message par scorpion »

DENIS, crampon est un ami de longue date, un super type, un vrai qui a eu des valeurs et une education, d'honetete, fidelite, de rigueur et de travail , je comprends son amertume envers le club.

Moi le club le l'ai connu du temps de crampon mais bien avant aussi. Je sais que l'usc doit une fiere chandelle à labit, je reconnais son professionnalisme. Je me rappelle du jours de signature, je te rap pelle il devait venir avec ferrero comme entraineur et au moment des negociation , au resto le tournedos les choses ont mal tourné.
FERRERO, a refuse de s'engager, labit a pris l'engagement de monter sur trois ans , pari reussi je dis un tres grand bravo.

Je lui reproche pas grand chose simplement, il a des reations bizarre, le seconde ligne grotti, eclate du jour au lendemain, artero pareil, barrierre, pere et fil ne pas oublié, et le bourhris.

SON caractere es comme sa par contre, moi mon souci si vraiment il pars en cours de saison , je t'assure qu'il tombe dans mon estime.

CONCERNAT les rendez vous au stade j'arrive souvent à la bourre , mais fait moi plaisir contre auch si j'arrive un peu top viens me recuperer et surtout offre moi une biere, j'ai hate de te touche la main et saluer yess
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

scorpion a écrit : SON caractere es comme sa par contre, moi mon souci si vraiment il pars en cours de saison , je t'assure qu'il tombe dans mon estime.
oui ce qui serait dérangeant c'est de planter le club en plein milieu du championnat. :jaune:
Image
scorpion

Message par scorpion »

tu viens de resumer mon message.
scorpion

Message par scorpion »

denis tu es ou , pett ou tu es , yess arrette de faire la gueule dans 15 MINUTES NOUS ALLONS FAIRE UN SUPER TRUC ? BATTRE LYON
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

scorpion a écrit :denis tu es ou , pett ou tu es , yess arrette de faire la gueule dans 15 MINUTES NOUS ALLONS FAIRE UN SUPER TRUC ? BATTRE LYON
le martch est ici pour ceux qui n''ont pas Eurosport

http://www.heretiques.org/forum-usc/vie ... f=59&t=602
Image
Denis

Message par Denis »

CL ne partira pas en Janvier , s il part ce sera en fin de saison ou alors c est qu on l aura poussé dehors LA, Quand je dis LA c est ce soir , ou samedi soir contre Auch .

Scorp s il y a des membres difficiles a trouver je le concede MOI c est TRES facile , j ai une grosse caisse en bois pour Toinette . A Samedi soir ;) ;) ;)
Denis

Message par Denis »

Ce soir est la meilleure reponse a ses detracteurs , vous avez le bonsoir de Christian
scorpion

Message par scorpion »

denis arretes encore une fois c'est pas le technicien, moi je suis heureu des carcassonnais ce soir
Répondre