Christian au stade?

scorpion

Re: Christian au stade?

Message par scorpion »

DENIS , t'inquiete tout va bien , demain lyon 14 CARCASSONNE 17 OU LYON 19 USC 16 BD CHOISIT
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

salut a tous .
derniere info concernant christian labit qui aurait signer pour biarritz , ce dernier rejoint sont nouveau club des le mois prochain apres la treve.
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

apero-sanglant a écrit :salut a tous .
derniere info concernant christian labit qui aurait signer pour biarritz , ce dernier rejoint sont nouveau club des le mois prochain apres la treve.
d'où tu tien ça?
Image
Yes We Can

Message par Yes We Can »

kercroam a écrit :
apero-sanglant a écrit :salut a tous .
d'où tu tien ça?
Le Biarritz Olympique Pays Basque a signé des accords de dispense d’activité temporaires avec ses deux entraîneurs, Serge Milhas et Jack Isaac.

Afin de permettre que des discussions s'engagent dans de bonnes conditions, au sujet de la situation sportive du BOPB et de ses conséquences, les entraîneurs acceptent d'être dispensés d'activité professionnelle jusqu'au 6 janvier 2013 inclus.

Un intérim sera assuré dans un premier temps par Laurent Rodriguez, directeur sportif du BOPB, et Mathieu Rourre, directeur du centre de formation.

lien : http://www.bo-pb.com/index.php/Equipe/i ... rtif/21413

Ca pourrait sentir le sapin pour Christian...Certains vont vraiment se réjouir, d'autres vont pleurer!

A+
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

:twisted: Bon il à signé là-bas ou pas ???!!!!....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

carcawinner a écrit ::twisted: Bon il à signé là-bas ou pas ???!!!!....
le message d'Apero-sanglant nous laisse sur notre faim.

Confirmer ou pas la signature? :?:
Image
matbouba

Message par matbouba »

Apero est bien placé donc si il le dit c'est que sa doit etre vrai attendons la confirmation ce qui me derangerait le plus c'est qu'il parte en cours de saison qu'il honore sont contrat jusqu'au bout .
Après malgré les critiques de certins n'oublions pas tout ce qu'il a fait quel boulot vraiment.
scorpion

Message par scorpion »

yess je te rassure personne ne se rejouis, si labit pars en fevrier , j'aimerai savoir quelle sont les conventions collective qui regisent ce sport, et si labit a un statut de cadre. POUR moi , si j'ai pas de reponse s'est une cabale et on rediscutera plus tard.

POUR LE REMPLACER AVEC CRAMPON NOUS SOMMES DISPO
crampon

Message par crampon »

Ca , c'est vrai personne ne se rejouit .... :fumigeneinv: youpiiiiiiiiiiiiiiii
Yes We Can

Message par Yes We Can »

crampon a écrit :Ca , c'est vrai personne ne se rejouit .... :fumigeneinv: youpiiiiiiiiiiiiiiii
C'est malin Crampon! prenons l'hypothese qu'il parte, on en rediscutera trés vite je pense!
Personne l'est irremplacable, mais lui a singulierement marqué de son empreinte notre club. pour ma part, ca serait la pire des choses qu'il pourrait se passer en cours de saison! Un Winner comme Christian, t'en trouve pas tous les jours.
Et qui pour prendre les manettes? Beltran?...Bref rien qui augure des jours radieux selon moi si un tel départ se confirmait...

A+
Répondre