Je pense que tu reves Scorpion...Devant, nous n'y sommes plus car les organismes ne repondent plus...Tu perds sur un non match, c'est ecrit noir sur blanc. On file le match à Aix et nous revenons avec l'éternel kleenex synonyme des 3 points perdus à la 80 ieme (Auch, Aurillac, Aix)...Dans ces conditions, on risuqe de manger à Lyon.scorpion a écrit :triste , desilution il reste un espoir mince mais il existe.
On fera un grand match a lyon , il faut ramener le bd. Mais il est difficile de tamponer , j'admeds que notre effectif reste maigre a partir de là...
Comment guironnet, alquier lescamel vont tenir et cazeaux .
14ème journée Pays d'Aix Rugby Club - US Carcassonne
- Yes We Can
Re: 14ème journée Pays d'Aix Rugby Club - US Carcassonne
Oui encore une grande deception , comme toujours depuis ce debut de saison ca ce joue a un poil de C.. ( dans un sens comme dans l autre ) , trop de blessés , quelques erreures de casting a l intersaison qui n arrangent rien . Dommage
- Yes We Can
Tu étais au match Denis? Si oui, comment expliques tu une telle déroute devant? Pourquoi tu fais rentrer Vuagnat pour remplacer Poux et non Roidot (qui ne démérite pas)? On s'est fait enfoncer de partout devant, inexistant sous les chandelles dont les aixois ont abusé....seul les lignes arriéres ont répondu présent semble t'il...mais que faire quand tu es bouffé de la sorte? Qu'elle est ton analyse sur ce match si tu y étais?Denis a écrit :Oui encore une grande deception , comme toujours depuis ce debut de saison ca ce joue a un poil de C.. ( dans un sens comme dans l autre ) , trop de blessés , quelques erreures de casting a l intersaison qui n arrangent rien . Dommage
A+
vuagnat ne joue pas seconde ligne. kruger et passé seconde ligne teyssier 3ème lugne centre et vuagnat a l'aile. d'ailleurs il a fait une très bonne rentrée d'aprè ce que j'ai entendu. aprè pk ne^pas remplacé poste pour poste je sai pas. peut etre qu'il voulais 4 3ème ligne popur etre bien défensivement.
Non je n etais pas au match , j ai suivi de loin comme vous , je constate simplement comme tout le monde , helas
je penses que l'on s'est vus trop beaux contre colomiers, qui en plus n'etais pas venu pour chercher le match ,mais plutot pour preserver quelques joueurs contre tarbes ce week end a la maison ce qui a d'ailleurs porte ses fruits
on a vu ce match trop facile,c'est paut etre un mal pour un bien depuis le debut de saison
des que l'on marque un essai on en prends un dans la foulée
on a vu ce match trop facile,c'est paut etre un mal pour un bien depuis le debut de saison
des que l'on marque un essai on en prends un dans la foulée
- carcawinner
- Modérateur
ah enfin , j'entend reparler d'érreurs de castings à l' Intersaison......Denis a écrit :Oui encore une grande deception , comme toujours depuis ce debut de saison ca ce joue a un poil de C.. ( dans un sens comme dans l autre ) , trop de blessés , quelques erreures de casting a l intersaison qui n arrangent rien . Dommage
La Saison on la paume avant de la commencer : pas de vrai 5 à part l' ancien Jeannard , Momo seul 3 valide , Gugernadze qui nous avait rendu service à gauche comme à droite non retenu...le staff comptait sur Martin....mauvais choix...Sans un gros 5 de devant , on ne peut pas faire une énorme saison...on prend un TNT , super joueur , mais on à déjà Kruger , Teyssier et meme Barriére à ce poste...Tandis qu'en 5 c'est notre 4 habituel , Guirronnet , qui s'y colle...et pour toute la saison !!!!!....et à droite , tout le monde dépanne , meme Sanchez notre talon....j'en rajoute pas , cela suffit à te pourrir ta Saison.....
La prochaine saison , le recrutement devra etre un peu plus pointu ...et qu'on me parle pas d'argent ....quand on à pas de moyens et un effectif réduits , on prend pas TNT ou on essaye pas de prendre Caucauquelquechose.... on prend un autre 3 et un bon 5....nous on à fait passer la charue avant les ......Erinle , Ascarate (arrivé trop tard pour moi ) , Maffi....certes , mais sans bons ballons ???!!!!...si on parle de Benoit , alors il me rappelle notre "Bus" de l'époque , des jambes de feu , mais trés peu de bons ballons...un seul arriére , bref , allez j'arrete....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Martin est sous contrat la tu n y peu rien ( pour cette année ) un joueur qu il n aurait jamais fallut prendre a l epoque , le 5 oui il y a eu 36 pages dessus OK. Maffi au chomage ne doit pas couter cher , Aoyola 32 ans ?????? j etais decu de sa prestation contre Colomiers en amical , j ai cru avoir tord apres Brive , je suis helas rassuré,question salaire ????. Pour moi la plus grosse erreur c est Brice car la tout le staff savait . Il fallait un bon comme Brice certe mais qui tienne ( au moins 80mn ) et pas aussi fragile .Sans deconner des 1/2 de melée en federale il y en a non ?????. Ascarate est arrivé trop tard certe mais la c est du tout bon . Ce que je n arrive pas a comprendre comme l a dit Pettp " Sidobre a prevenu que devant ca allait etre juste " pourquoi il n a pas ete ecouté ???????. Caucau je pense que c etait de l esbrouffe pour faire peur , un bon cout d intox . Par contre Spie il devait etre la contre Tarbes ......... et il joue avec Tarbes .Pourquoi comment ?????
Je reste convaincu qu il y a eu une volonté ou d assainir les finances ou de ne pas trop depenser par peur de non renouvellement de certains sponsors. Il y a eu trop de departs remplacés par des Espoirs.
Apres je reitere ce que j ecris souvent est ce que le club veut redresser sa pyramide ?????
Est ce que le club veut vraiment jouer le top 5 ????
Est ce que les negociations avec Vinci continuent ?????
Tout est la aussi . la seule certitude c est la mairie qui dit non ( pas avant 4/5 ans)
Jeudi soir il y a une soirée partenaire , je verrais si je peux avoir des infos . Sans garantie aucune
Je reste convaincu qu il y a eu une volonté ou d assainir les finances ou de ne pas trop depenser par peur de non renouvellement de certains sponsors. Il y a eu trop de departs remplacés par des Espoirs.
Apres je reitere ce que j ecris souvent est ce que le club veut redresser sa pyramide ?????
Tout est la aussi . la seule certitude c est la mairie qui dit non ( pas avant 4/5 ans)
Jeudi soir il y a une soirée partenaire , je verrais si je peux avoir des infos . Sans garantie aucune
- Pierre
- ex Pettp
Enrile je pense qu'il a un bon salaire !!!!!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
- carcawinner
- Modérateur
Sur Brice , je l'avais dit bien avant la saison , un bon 9 mais trés souvent bléssé ces derniéres saisons , c'était un risque....en plus on prend un espoir avec ...de plus on se passe aussi en début de saison de Lopez , comme si on en avaient les moyens....Le reste est une succession de mauvais choix , Erinle par exemple me déçoit énormément , il n'à pas amener ce plus derriére et à mon avis il n'est quand meme pas au rsa...Denis a écrit :Martin est sous contrat la tu n y peu rien ( pour cette année ) un joueur qu il n aurait jamais fallut prendre a l epoque , le 5 oui il y a eu 36 pages dessus OK. Maffi au chomage ne doit pas couter cher , Aoyola 32 ans ?????? j etais decu de sa prestation contre Colomiers en amical , j ai cru avoir tord apres Brive , je suis helas rassuré,question salaire ????. Pour moi la plus grosse erreur c est Brice car la tout le staff savait . Il fallait un bon comme Brice certe mais qui tienne ( au moins 80mn ) et pas aussi fragile .Sans deconner des 1/2 de melée en federale il y en a non ?????. Ascarate est arrivé trop tard certe mais la c est du tout bon . Ce que je n arrive pas a comprendre comme l a dit Pettp " Sidobre a prevenu que devant ca allait etre juste " pourquoi il n a pas ete ecouté ???????. Caucau je pense que c etait de l esbrouffe pour faire peur , un bon cout d intox . Par contre Spie il devait etre la contre Tarbes ......... et il joue avec Tarbes .Pourquoi comment ?????
Aprés question montée , faut pas rever , on est incapable de tuer des matchs comme à Auch , contre Aurillac , à Aix....donc notre place est en ProD2 c'est tout....
Les critiques sont obligatoires pour avancer.... ou alors c'est le monde des bisounours , et ça franchement ça me convient pas du tout.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!