14ème journée Pays d'Aix Rugby Club - US Carcassonne
- Pierre
- ex Pettp
Re: 14ème journée Pays d'Aix Rugby Club - US Carcassonne
Putain c'est pas possible il se font bouffer à tous les matchs et là c'est le contraire !!!!
y arribaren !!!
19h10
L'arbitre accorde une pénalité aux Aixois mais Koffi fait une remarque à l'arbitre qui fait aussitôt reculer les Carcassonnais de 10 mètres. Du coup, Bourlon peut tenter la pénalité mais il échoue.
L'arbitre accorde une pénalité aux Aixois mais Koffi fait une remarque à l'arbitre qui fait aussitôt reculer les Carcassonnais de 10 mètres. Du coup, Bourlon peut tenter la pénalité mais il échoue.

19h12
Cette fois, c'est la mêlée aixoise qui est pénalisée. Touche pour l'USC sur les 22 m provençaux.
Cette fois, c'est la mêlée aixoise qui est pénalisée. Touche pour l'USC sur les 22 m provençaux.

19h13
Les Carcassonnais perdent un nouveau ballon dans un regroupement. Un Aixois dégage. Kruger est contré et commet un en-avant. Mêlée pour Aix sur les 40 m audois.
Les Carcassonnais perdent un nouveau ballon dans un regroupement. Un Aixois dégage. Kruger est contré et commet un en-avant. Mêlée pour Aix sur les 40 m audois.

19h15
Un Aixois garde la balle au sol. C'est le mi-temps. L'USC mène 10-9. Tout reste à faire dans ce match !
Un Aixois garde la balle au sol. C'est le mi-temps. L'USC mène 10-9. Tout reste à faire dans ce match !

- Yes We Can
Je ne me fie qu'à vos commentaires mais Ursache sort trop vite a mon avis...Il tient pas ou n'a pas le rythme.
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
- Yes We Can
A la mitemps , Aurillac est tenu en échec à Auch 6/6
Et Colomiers explose Tarbes 26/6...
C'est bon pour nous pour le moment. Il faudrait que Dax reviennent un peu sur Albi.
Que pensez vous du match au travers des commentaires. J'ai l'impression qu'on fait pas mal de fautes qui permet à Aix de rester dans le match grace à Burlon...
Et devant, j'ai l'impression que l'on souffre sur certaines mêlée...non?
gros match de Franck apparemment.
Et Colomiers explose Tarbes 26/6...
C'est bon pour nous pour le moment. Il faudrait que Dax reviennent un peu sur Albi.
Que pensez vous du match au travers des commentaires. J'ai l'impression qu'on fait pas mal de fautes qui permet à Aix de rester dans le match grace à Burlon...
Et devant, j'ai l'impression que l'on souffre sur certaines mêlée...non?
gros match de Franck apparemment.
- Pierre
- ex Pettp
J'ai des infos apparemment l'essai nous a endormie on a été dominer à priori on était contre le vent mais il s'est posé C Labit à du boulot à la mi-temps pour réveiller tout ce joli monde !!!!!
y arribaren !!!