14ème journée Pays d'Aix Rugby Club - US Carcassonne

Répondre
Mistabone

Re: 14ème journée Pays d'Aix Rugby Club - US Carcassonne

Message par Mistabone »

Oui, le multiplex 100% !
Denis

Message par Denis »

Amis carcassonnais ! Demain, vous pourrez suivre, en direct, la rencontre de l'US Carcassonne à Aix, depuis le site internet du Pays d'Aix Rugby Club http://www.parcrugby.com/. À partir de 18:25 !
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

scorpion a écrit :jacques escudier, comme tu le sais je suis encore sur paris pour une bonne semaine, et je dois le voir tres bientot car il monte en stage une semaine. NOTRE INSPECTEUR DE POLICE; .Tu sais avec jacques nous evoquons souvent fontana et la putain de maladie qu'il traverse. Richard bien sur est un ami, par contre je pense que puig est toujours sur dijon, il etait je crois capitaine en cadet;
J'ai connu un Fontana qui était au bureau de poste militaire à Nimes , ancien joueur de l'USC , à l'ouverture je pense....est-ce le meme ???!!!....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

carcawinner a écrit :
scorpion a écrit :jacques escudier, comme tu le sais je suis encore sur paris pour une bonne semaine, et je dois le voir tres bientot car il monte en stage une semaine. NOTRE INSPECTEUR DE POLICE; .Tu sais avec jacques nous evoquons souvent fontana et la putain de maladie qu'il traverse. Richard bien sur est un ami, par contre je pense que puig est toujours sur dijon, il etait je crois capitaine en cadet;
J'ai connu un Fontana qui était au bureau de poste militaire à Nimes , ancien joueur de l'USC , à l'ouverture je pense....est-ce le meme ???!!!....
Oui je crois !!!!
y arribaren !!!
ntech09

Message par ntech09 »

Sur la compo de ce soir qqs observations : pas de Viazzo le buteur habituel remplacé par Bourlon qui fut très bon avec Aurillac mais qui a du mal a retrouver son niveau avec Aix, on ne va pas s'en plaindre. En espérant qu il ne se remette pas a enquiller ce soir.
Longépée par contre c'est une grosse absence en troisieme ligne plutôt en 8. Sa dernière apparition à Aix contre Dax, il a planté 2 essais.
Enfin on va retrouver le 'finot' Mynhatdt en seconde latte qui va tout faire pour nous faire disjoncter.

PARC : Levy - Noutary, Christophers (cap), Jacquet, Gautherie - (o) Bourlon, (m) Rochette - Barriol, Labrit, Driollet - Mynhardt, Tuineau - Smit, Bonet, Felsina.
Remplaçants : Bisciglia, Turini, Souvent, Ollivier, Bruzulier, Besson, So'Oialo, Cossia. Entraîneurs : Didier Nourault et Conrad Stoltz.

Carcassonne : Cazeaux - Lazzarotto, Ascarate, Aguillon, Codjo - (o) Lescalmel, (m) Raynaud - Koffi, Kruger, Teyssier- Guironnet, Poux - Ursache, Acquier, Etcheverry.
Remplaçants : Sanches-Perreira, Palomera, Roidot, Vuagnat, Garcia, Mafi, Waqa, Mika, Mika. Entraîneurs: Christian Labit et Jean-François Beltran.
Mistabone

Message par Mistabone »

Pour Aix : Un "gros 5 de devant", Labrit très bon en 8, Phil Christophers au centre (ex C-O) beaucoup d’expérience, Bourlon, c'est lui qui plante le drop de la victoire quand AIX s'est imposé à Narbonne ... donc méfiance.

Pour le live sur le site du PARC, je pense que c'est comme ce que fait le midol en top 14 ou même le facebook officiel de l'USC, c'est un direct "écrit" :
http://www.parcrugby.com/site/actualites.php?idNews=205
Modifié en dernier par Mistabone le 08 déc. 2012, 10:56, modifié 1 fois.
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Mistabone a écrit : Pour le live sur le site du PARC, je pense que c'est comme ce que fait le midol en top 14 ou même le facebook officiel de l'USC, c'est un direct "écrit" :
http://www.parcrugby.com/site/actualites.php?idNews=205
oui c'est que je pensais. :echarpe2:
Image
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Vu sur le site de l'Indépendant

L'USC veut enchaîner chez son Aix

Le 08 décembre à 6h00 par Guillaume Richard | Mis à jour il y a 35 minutes

Image
Pour continuer à filer le train aux premiers, l'USC sait qu'une victoire en Provence est vivement conseillée. PHOTO/CHRISTOPHE BARREAU

Comme on se retrouve ! Entre l'USC et le Pays d'Aix, c'est déjà de l'histoire ancienne. Mais le rapport de force s'est inversé. Après avoir beaucoup souffert en Fédérale 1 (trois défaites en quatre matchs), l'USC fait désormais sa loi en Pro D2 (trois victoires en quatre matchs). La saison passée, les Audois avaient même décroché leur premier succès en Provence (22-26), grâce à une combativité de tous les instants et deux essais de Lazzarotto.

Ce soir, l'objectif sera évidemment de rééditer cette performance. Revenus bredouilles de leurs cinq premiers déplacements, les canaris ont enfin trouvé la solution (10-14 à Béziers).

Voilà une belle occasion d'enchaîner un deuxième succès à l'extérieur. Les Carcassonnais en ont incontestablement les moyens. Ils viennent de s'imposer avec le bonus offensif contre Colomiers (32-7). Aguillon et l'Argentin Ascarate, alignés pour la première fois ensemble au centre, ont survolé le match avec quatre essais. Leur association sera - évidemment - reconduite ce soir. "Jusqu'à présent, Ascarate avait joué ailier ou arrière à cause des blessures, mais plus on le rapproche du ballon et plus il est bon", juge Christian Labit. L'autre satisfaction, ce sont les débuts réussis du jeune Raynaud, originaire de la Haute-Vallée de l'Aude. "Il a encore beaucoup à apprendre, sur et en dehors du terrain, mais s'il continue comme ça, il peut devenir le futur demi de mêlée du club", lance le coach.

Pour continuer à filer le train aux premiers, l'USC sait qu'une victoire en Provence est vivement conseillée. Mais attention ! Pour Aix, actuellement relégable (15e, 13 points), le succès est tout simplement obligatoire.

Une 3e ligne chamboulée

"Aix ne s'est pas trouvé jusqu'à présent, et j'espère que ça ne sera pas contre nous", constate Christian Labit. Pour l'instant, l'unique coup d'éclat du PARC est une victoire à... Narbonne ! Mais les Provençaux se sont déjà inclinés quatre fois à Maurice-David.

Avec dix joueurs à l'infirmerie, l'USC est toujours en proie à ses problèmes d'effectif. Cette semaine, Chobet (entorse cheville), Tonita (entorse genou) et Erinle (douleurs lombaires) ont souffert. Mais Palomera et Koffi ont soigné leurs blessures, tandis que Teyssier a purgé sa suspension. Autant de précieux points d'appui pour résister au Mistral.

Lien direct: http://www.lindependant.fr/2012/12/08/l ... 709054.php
Image
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Denis a écrit :Amis carcassonnais ! Demain, vous pourrez suivre, en direct, la rencontre de l'US Carcassonne à Aix, depuis le site internet du Pays d'Aix Rugby Club http://www.parcrugby.com/. À partir de 18:25 !
Merci denis
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Salut à tous, j'ai un pot qui est aller là bas j'essayerai de l'avoir à la mi-temps et à la fin pour des infos brûlantes !!!

A+
y arribaren !!!
Répondre