7ieme journée : La Rochelle / USC
Re: 7ieme journée : La Rochelle / USC
je pense que ascarate devrait faire ces débuts ce week-end contre la rochelle
au poste d'arriere si tout est ok
on aurait une ligne de trois quart du genre
lopez lescamel waqa aguillon lazzarotto
ascarate
ce qui voudrais dire que salobert pourrait souffler un peu
je ne pense pas que ascarate jouera a l'ouverture, car je ne suis pas sur que ce soit un buteur. En tout cas rien ne le designe comme tel
il faudra alors compter avec le retour de guillaume garcia pour soulager lescamel.
a voir!!!!!
au poste d'arriere si tout est ok
on aurait une ligne de trois quart du genre
lopez lescamel waqa aguillon lazzarotto
ascarate
ce qui voudrais dire que salobert pourrait souffler un peu
je ne pense pas que ascarate jouera a l'ouverture, car je ne suis pas sur que ce soit un buteur. En tout cas rien ne le designe comme tel
il faudra alors compter avec le retour de guillaume garcia pour soulager lescamel.
a voir!!!!!
Erinle serait le deuxieme ailier
J ai revu le match sur eurosport en détail et j ai trouvé que l on avait manqué de densité. Contre La Rochelle il faut faire tourner certes mais il faut un gros pack et garder Antoine en buteur. Falip pourquoî même pas remplaçant ? Il faudrait le faire débuter ainsi que Martin. En seconde ligne du repos pour Cedric et voir si Roidot peut revenir. En troisieme ligne rentrée de Franck et Vuagnat. A la mêlée faire débuter lopez ou segarra et salobert pour le denier quart d heure ou tout se décide. Antoine a l ouverture en attendant le retour de Garcia, Waqa le néo papa d entrée et aux ailes Laz et mege. Pourquoi pas Ascarate moit.moit avec Cazeaux. Bon ok´on est tous sélectionneur mais confiance en CL.
Je relisais les propositions sur l ensemble ca roule .Faut juste penser a laisser un buteur , perso je ne vois qu Antoine dans l immediat.
Guillaume Out , Florent je ne l ai vu qu une fois a Albi l an dernier ou il nous fait gagner le match certe mais bon, je suis moins confiant . Ascarate sur le peu de videos je ne sais pas ce qu il vaut a ce niveau .
Guillaume Out , Florent je ne l ai vu qu une fois a Albi l an dernier ou il nous fait gagner le match certe mais bon, je suis moins confiant . Ascarate sur le peu de videos je ne sais pas ce qu il vaut a ce niveau .
- Yes We Can
Antoine est plus qu'essentiel à l'équipe mais il faut le ménager. C'est pour cela que je ne le retiendrais même pas. Par contre un buteur est necessaire et nous n'avons que Florent (qui lui aussi devrait souffler selon moi. Ca pose donc un gros dilemne!
Savez vous si Brice peut jouer le role de buteur. Je suis allé sur le site de Lyon ainsiq que sur des stats que j'ai trouvé. Mais apparemment il ne bute pas!! Et ascarate? Mége?
Nous sommes donc condamnés à mettre Florent ou Antoine !!! Perso j'économiserais Antoine pour Narbonne et surtout pour les receptions de DAx et Albi...
Pas évidente donc cette composition.
Savez vous si Brice peut jouer le role de buteur. Je suis allé sur le site de Lyon ainsiq que sur des stats que j'ai trouvé. Mais apparemment il ne bute pas!! Et ascarate? Mége?
Nous sommes donc condamnés à mettre Florent ou Antoine !!! Perso j'économiserais Antoine pour Narbonne et surtout pour les receptions de DAx et Albi...
Pas évidente donc cette composition.
A ce jour je n ai que 3 supports de Tee differents ,Antoine , florent et Guillaume .Je n ai jamais vu hors mis ces 3 un autre joueur s entrainer avant un match
Sur toutes les Stats rien pour Ascarate
Sur toutes les Stats rien pour Ascarate
Interview de Jean-François BELTRAN avant le déplacement à La Rochelle.
http://www.youtube.com/watch?v=BHZNqInu ... e=youtu.be
Du trun-over mais une belle équipe qui se déplace avec pêle-mêle :
GADY et FALIP titulaires devant
KRUGUER en 8 et TONITA en 6
SEGARA en 9
et les débuts de Gabriel ASCARATE en 15.( Cazeaux : fracture à un doigt, 15 jours d'indisponibilité).
SEGARA en 9
et les débuts de Gabriel ASCARATE en 15.( Cazeaux : fracture à un doigt, 15 jours d'indisponibilité).
- Yes We Can
Merci Mista...et bien au moins c'est clair, Antoine sera en 10 vu que Florent s'est pété un doigt avec 15 jours d'arret.Mistabone a écrit :Interview de Jean-François BELTRAN avant le déplacement à La Rochelle.
SEGARA en 9
J'espére que Guy sera aligné d'entrée pour faire souffler Cedric! Kruger en 8, ca veut dire Roidot en 4 donc! Si Ovidiu passe en 6, peut être verra t'on Francky en 7...Enfin, j'aimerais bien que Paluche revienne d'entrée.
A+
Sur une video que j ai trouvé par hazard ( je n arrive pas a la retrouver ) Acarate a un sacre coup de pied comme le dit Beltran, en esperant qu il s adapte vite au vent , enfin d un autre cote il y en a peut etre en Argentine aussi 

US CARCASSONNE
XV DE DEPART :
15 Ascarate - 14 Lazzarotto, 13 Waqa, 12 Aguillon, 11 Erinle - 10 Lescalmel, 9 Segarra - 7Teyssier, 8 Kruger, 6 Tonita - 5 Jeannard, 4 Roidot - 3 Gady, 2 Falip, 1 Palomera.
REMPLACANTS :
Ben Bouhout, Acquier, Etcheverry, Guironnet, Etien, Koffi, Salobert, Mafi.
T es content Yes , tu as tout le monde
XV DE DEPART :
15 Ascarate - 14 Lazzarotto, 13 Waqa, 12 Aguillon, 11 Erinle - 10 Lescalmel, 9 Segarra - 7Teyssier, 8 Kruger, 6 Tonita - 5 Jeannard, 4 Roidot - 3 Gady, 2 Falip, 1 Palomera.
REMPLACANTS :
Ben Bouhout, Acquier, Etcheverry, Guironnet, Etien, Koffi, Salobert, Mafi.
T es content Yes , tu as tout le monde