5° Journée : l'USC va à Tarbes Sam 22/09 18h30

scorpion

Re: 5° Journée : l'USC va à Tarbes Sam 22/09 18h30

Message par scorpion »

oui je parle de ngog , lui il raconte des conneries
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

scorpion a écrit :oui je parle de ngog , lui il raconte des conneries
qui raconte des conneries ? yannick ou moi.
scorpion

Message par scorpion »

yanik bien sur , toi tu es type interessant.

PAR CONTRE CRAMPON QUEL ROLE JOUE JEAN SERASSE DANS LE CLUB
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

scorpion a écrit :yanik bien sur , toi tu es type interessant.

PAR CONTRE CRAMPON QUEL ROLE JOUE JEAN SERASSE DANS LE CLUB
Tu n'en seras(se) pas plus ! :mrgreen:
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

1. Comme je l'avais déjà annoncé avant le début du Championnat , notre coté droit serait surement trop juste et en souffrance....cé maintenant une triste réalité...
2. Il fallait Recruter des bons joueurs à des postes-clés (chose à moitié faite avec TNT et Salobert) , au lieu de ça , on nous à "endormi" avec des Caucau et autres...Le rugby commence devant , on s'en fout d'avoir des supers - Chevaux dérrière sans ballons propres....
3. Il faut faire pour le moment avec les Humeurs et Choix de C.L. , pour le moment cé lui le Boss...Cé là que le probléme commence , le Président cé Calamel , mais je pense qu'il ne mettra pas le nez dans les choix du Boss....Et sans manquer de respect à quiconque , Il faut dire que sans lui (et Claviére) Cala serait encore au mieux un président de Fédérale ....
4. Nos comptes , dont personne ne parle , ne doivent pas etre si bons que cela...cé une supposition , pas une affirmation , perso je ne suis pas dans le sérail , mais j'entend beaucoup de choses sur le club et sa gestion (autant humaine que financiére)....
5. J'attend que l'on mette au supplice Oyo chez nous , en cas de défaite , la situation serait bien délicate avec nos déplacements à La Rochelle et en Septimanie (aie aie le Derby ) , et en cas de défaite contre les Oranges , qqs langues pourraient bien se délier , et mettre de l'huile sur le feu....mais on en est pas encore là.....mais....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Salut à tous, j'étais à Tarbes hier, je précise, et je doit dire que malgré un bon arbitrage, un 100 % de notre buteur (30pts), 2 cartons jaunes aux tarbais on perd PROBLEME !!!!!!!!!!!!!!!
Je rejoins Yes et je l'ai dit à mon copain en fin de match au centre Waqa - Aguillon ce sont les seul qui pénètre W C Maffi est très en dessous et manque de puissance Guirronnet, très vaillant, s'épuisse petit à petit, dommage pour Guy mais je comprends pas pourquoi il a resigné s'il ne fait pas effort ?
Et puis avec mes acolites on se disaient que les tarbais ils avaient envoyés du jeu en fin de match et nous d'entrée !!!! je pense que eux il sont dans le vrai les jambes sont plus lourdes pour défendre en 2 ème mi-temps . A+
y arribaren !!!
boubagump (usc)

Quand je vois le programme des Tarbais durant ce premier bloc, je me dis que certaines analyses manquent de profondeur :

Lyon vs Tarbes
Tarbes vs Pau
Tarbes vs Oyonnax
Aurillac vs Tarbes
Tarbes vs Carcassonne

J'ose à peine imaginer Carcassonne avec ce programme !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Bon ben d'accord les gars.

Je déclare le tribunal ouvert : "Messieurs Calamel, Labit, Talmier, Stalric et consors, .....je vous releve de vos fonctions. Votre mauvaise gestion du club depuis 5 ans, vos excés comportemantaux, votre autisme notoire, votre manque de communication et discernement...oblige le tribunal ici présent de vous relever de vos fonctions! Par conséquent à ce jour, nous vous relayons au statut de simple supporter et vous demandons sur le champs de prendre la porte!"

Là oui c'est sur on va avancer !! les Hérétiques seraient ils devenus nostalgiques d'une période de "bienfaisance" que les livres d'histoire dénommait L'inquisition?

Franchement, avec tout le recul qui est le mien, je ne me reconnais plus dans les propos de certains. Vous voulez des têtes, allez y!

A+
matbouba

Message par matbouba »

Scorpion escuse moi mais pour faire une bonne analyse faut etre présent au stade et si tu comprend pas que Sicaud souffre en melée la c'est qu'il y a souci sa prouve que tu ne viens pas au match c'est flagrant après pour le reste il faut etre proche du club pour savoir les veritable problème de l'equipe moi je reste sur ma position notre place et bien entre la 6 eme et 8 eme place et je changerais pas d'avis a part si on recrute au poste ou on a des deffaillance.
boubagump (usc)

Yes We Can a écrit :Bon ben d'accord les gars.

Je déclare le tribunal ouvert : "Messieurs Calamel, Labit, Talmier, Stalric et consors, .....je vous releve de vos fonctions. Votre mauvaise gestion du club depuis 5 ans, vos excés comportemantaux, votre autisme notoire, votre manque de communication et discernement...oblige le tribunal ici présent de vous relever de vos fonctions! Par conséquent à ce jour, nous vous relayons au statut de simple supporter et vous demandons sur le champs de prendre la porte!"

Là oui c'est sur on va avancer !! les Hérétiques seraient ils devenus nostalgiques d'une période de "bienfaisance" que les livres d'histoire dénommait L'inquisition?

Franchement, avec tout le recul qui est le mien, je ne me reconnais plus dans les propos de certains. Vous voulez des têtes, allez y!

A+
Tu t'emportes pour rien. Il y a eu des erreurs de jugement faites en Mai dernier. Elles doivent etre corrigées.

Donc, le retour des écartés s'impose. L'entetement ne mène à rien. Je ne vois pas en quoi les joueurs remplaçants les écartés sont meilleurs. Parfois, ils ne jouent meme pas.

1 Barrière à Narbonne ou Beziers, cela ferait du bien. 1 Lopez depuis le début de la saison aurait plus apporté qu'en Segarra ou un Raynaud !!! Que dire de Morel et de Pallares, Mege etc etc
Répondre