Mais que ce passe-t'il avec Mr Guy Jeannard ?

boubagump (usc)

Re: Jeannard, 40 ans

Message par boubagump (usc) »

Yes We Can a écrit :Attention quand même a ce que vous dites...Certes Guy n'est plus dans les papiers mais il ne s'entraine plus et quand il est présent, il ne fait que s'echauffer...Oui le ressort semble casser mais il n'est pas possible à un entraineur d'aligner un joueur sur la feuille de match quand ce dernier est en totale méforme...
Le probléme ne vient pas de Guy mais bien des dirigeants qui n'ont pas anticipé la venue d'une poutre à l'intersaison pour le remplacer ...Nous l'avons encore vu hier soir à Tarbes ! On s'est fait "plié" devant!.
Euh, franchement Yes, le Président t'a offert un bon repas ? Je pense que c'est toi qui devrait faire attention à ce que tu écris. Je te sens moins mordant que l'an dernier... Si tu commences par nous dire que Guy Jeannard est un mauvais employé parce qu'il ne s'entraine plus; qu'il doit se soumettre et que si il n'est pas content de la decision patronale de mai dernier, il peut partir... c'est moche !! Franchement, cela libererait un salaire non ?

Guy Jeannard, on le respecte. Ce n'est pas un joueur, c'est un symbole. Il me fait un peu penser à ses mineurs qui se décarcassent à 150 metres sous terre depuis leur enfance et qu'on jette comme des kleenex à la fin de leur carrière. Si tu ne veux plus de Guy comme Joueur, la moindre des choses et de lui offrir un bon et vrai job au sein du club.

Le problème vient des dirigeants et de Christian Labit. Ils ont vu plus gros que leur ventre. Un bon recrutement, des premiers départs sans problème puis la tuile, plus d'essence dans le moteur. Et là, c'est le sauve qui peut. On bazarde la vaisselle en or de grand mère, l'orfevrerie mais aussi quelques babioles qui nous auraient été bien utiles en ce début de saison....
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
scorpion

Message par scorpion »

oui bouba je partage ,aujourd'hui il y a un malaise dans le club , et un manque evident de social de la pars de certain, persuade que certainne desicion ne se prenne meme pas en comite directeur mais dans les loges maconique bien sur;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
rugbysurlongle

Message par rugbysurlongle »

C'est qui les babioles .....?
A mon avis , on ne serait pas en train de polémiquer sur Guy en ce moment , si en fin de saison on avait vraiment analysé la situation ( 41 balais pour le haut niveau ? est-ce bien raisonnable) en lui trouvant une porte de sortie correspondant , aux inombrables services rendus .
scorpion

Message par scorpion »

salutrugbysurongle bien sur je suis ok
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

rugbysurlongle a écrit :C'est qui les babioles .....?
A mon avis , on ne serait pas en train de polémiquer sur Guy en ce moment , si en fin de saison on avait vraiment analysé la situation ( 41 balais pour le haut niveau ? est-ce bien raisonnable) en lui trouvant une porte de sortie correspondant , aux inombrables services rendus .
entierement de ton avis , en fin de saison derniere qui est en fin de contrat , pourquoi le faire signer une saison supplementaire pour le mettre au placard 2 mois plus tard , il y a 2 mois il avait deja 40 ans , non
boubagump (usc)

rugbysurlongle a écrit :C'est qui les babioles .....?
Les babioles, se sont ses joueurs utiles que l'on a fait jouer contre Narbonne et beziers, histoire d'y trouver un supplément d'ame. Les babioles se sont les joueurs que l'on jette actuellement et qui nous serait tout de meme très utile (et pas que devant).

Pour le reste de ton intervention, je dis la meme chose sauf que là, c'est pire. Le coach n'a pas prévu de remplaçant à Guy en 5 et en plus, on fait tout pour que Guy ne joue pas. Un comble !
Yes We Can

Message par Yes We Can »

boubagump (usc) a écrit :
Yes We Can a écrit :Attention quand même a ce que vous dites...Certes Guy n'est plus dans les papiers mais il ne s'entraine plus et quand il est présent, il ne fait que s'echauffer...Oui le ressort semble casser mais il n'est pas possible à un entraineur d'aligner un joueur sur la feuille de match quand ce dernier est en totale méforme...
Le probléme ne vient pas de Guy mais bien des dirigeants qui n'ont pas anticipé la venue d'une poutre à l'intersaison pour le remplacer ...Nous l'avons encore vu hier soir à Tarbes ! On s'est fait "plié" devant!.
Euh, franchement Yes, le Président t'a offert un bon repas ? Je pense que c'est toi qui devrait faire attention à ce que tu écris. Je te sens moins mordant que l'an dernier... Si tu commences par nous dire que Guy Jeannard est un mauvais employé parce qu'il ne s'entraine plus; qu'il doit se soumettre et que si il n'est pas content de la decision patronale de mai dernier, il peut partir... c'est moche !! Franchement, cela libererait un salaire non ?

Guy Jeannard, on le respecte. Ce n'est pas un joueur, c'est un symbole. Il me fait un peu penser à ses mineurs qui se décarcassent à 150 metres sous terre depuis leur enfance et qu'on jette comme des kleenex à la fin de leur carrière. Si tu ne veux plus de Guy comme Joueur, la moindre des choses et de lui offrir un bon et vrai job au sein du club.

Le problème vient des dirigeants et de Christian Labit. Ils ont vu plus gros que leur ventre. Un bon recrutement, des premiers départs sans problème puis la tuile, plus d'essence dans le moteur. Et là, c'est le sauve qui peut. On bazarde la vaisselle en or de grand mère, l'orfevrerie mais aussi quelques babioles qui nous auraient été bien utiles en ce début de saison....
Bouba,

Je te demande d'arreter stp.
j'avoue que je n'apprecie pas trop le fait que quand on n'est pas d'accord avec toi, on devient obligatoirement contre toi, et que l'on couche donc obligatoirement avec le Systéme, le Patronat, les méchants quoi!!.Ne deforme pas mes propos et n'essaie pas de leur donner une oreintation différente. J'essaie d'être constructif dans mes propos (je dis bien j'essaie, parfois je peux être maladroit) et en aucun cas destructeur comme malheureusement beaucoup commencent à le devenir sur ce forum.

Personne, je le dis et le répéte, ne nie que sur 2 postes, le 3 et le 5, le club s'est foruvoyé à l'intersaison sur le recrutement. Sur 2 postes je précise. Mais Tonita, Salovert, Mafi, Erindle...qu'en est il? Ce sont ils trompés?

Tu reproches quoi Toi à Calamel, à Labit, à tous ces types, les dirigeants entre autre, qui en plus de leur temps y foutent leur pognon dans le club? Non mais disons les choses franchement, tu leur repproches quoi depuis 5/6 ans? Prends les commandes Bouba, prend le pouvoir, fous y ton pognon dans le club...et SURTOUT, soit présent au RDV en fin d'année, et à l'appétit insatiable des supporters! Tu prends des raccorucis trop faciles mon ami!

Je ne suis ni avec ni contre le systeme. De l'essence, il y en a encore dans le moteur. Le truc c'est qu'on a changé de voiture à l'intersaison et que les réglages ne sont pas encore optimisés.

je me rappelle la fin du premeir bloc de la saison derniére où nous n'étions giere plus fringants (defaite contre Bourgoin à la maison...hien!!) et je vois qu'on se fait sur le poteau à la fin juste pour une difference de goal average de +1 contre un ex pensionnaire du Top 14.

je pense Bouba que tu devrais parfois faire attention à ce tu ecris! je ne suis ni avec toi ni contre toi, pas plus qu'avec ou contre "LE Systéme". Je suis un passionné de Carca et j'aime ce club. Je respecte ses valeurs et ses hommes (même si parfois je ne suis pas d'accord avec tout). Je va y pas y chercher autre chose de mal intentionné.

Amicalement Bouba.
boubagump (usc)

Yes We Can a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Bouba,

Je te demande d'arreter stp.
j'avoue que je n'apprecie pas trop le fait que quand on n'est pas d'accord avec toi, on devient obligatoirement contre toi, et que l'on couche donc obligatoirement avec le Systéme, le Patronat, les méchants quoi!!.Ne deforme pas mes propos et n'essaie pas de leur donner une oreintation différente. J'essaie d'être constructif dans mes propos (je dis bien j'essaie, parfois je peux être maladroit) et en aucun cas destructeur comme malheureusement beaucoup commencent à le devenir sur ce forum.

Personne, je le dis et le répéte, ne nie que sur 2 postes, le 3 et le 5, le club s'est foruvoyé à l'intersaison sur le recrutement. Sur 2 postes je précise. Mais Tonita, Salovert, Mafi, Erindle...qu'en est il? Ce sont ils trompés?

Tu reproches quoi Toi à Calamel, à Labit, à tous ces types, les dirigeants entre autre, qui en plus de leur temps y foutent leur pognon dans le club? Non mais disons les choses franchement, tu leur repproches quoi depuis 5/6 ans? Prends les commandes Bouba, prend le pouvoir, fous y ton pognon dans le club...et SURTOUT, soit présent au RDV en fin d'année, et à l'appétit insatiable des supporters! Tu prends des raccorucis trop faciles mon ami!

Je ne suis ni avec ni contre le systeme. De l'essence, il y en a encore dans le moteur. Le truc c'est qu'on a changé de voiture à l'intersaison et que les réglages ne sont pas encore optimisés.

je me rappelle la fin du premeir bloc de la saison derniére où nous n'étions giere plus fringants (defaite contre Bourgoin à la maison...hien!!) et je vois qu'on se fait sur le poteau à la fin juste pour une difference de goal average de +1 contre un ex pensionnaire du Top 14.

je pense Bouba que tu devrais parfois faire attention à ce tu ecris! je ne suis ni avec toi ni contre toi, pas plus qu'avec ou contre "LE Systéme". Je suis un passionné de Carca et j'aime ce club. Je respecte ses valeurs et ses hommes (même si parfois je ne suis pas d'accord avec tout). Je va y pas y chercher autre chose de mal intentionné.

Amicalement Bouba.
Franchement Yes, je pourrai reprendre l'ensemble de ton message et en faire des confettis. Les dirigeants et les coachs ont le ventre plus gros que leurs yeux. C'est un constat et tout le monde est d'accord. Lorsque l'on me sort une interview du Président et qu'il jongle avec les chiffres pour obtenir un budget TOP14, cela fait peur. Je le dénonce et c'est mon droit. On a déjà du mal avec 3.5 M€ alors avec + 7 M€, je n'en parle meme pas. Surtout, ce n'est pas nous, supporter, qui demandons le TOP14. C'est la ou ton argumentation est malhonnete. C'est le reproche le plus sévère que j'adresse aux dirigeants de l'US Carcassonne. J'ajoute que l'absence d'un deuxième gros sponsor est un avertissement sans frais. Moi, perso, des clubs qui avaient de l'ambition mais sans l'argent ou en le dépensant mal dans le monde pro, j'en ai connu et très bien meme. Cela fait mal.
Tu parles du recrutement. Tu oublies Roidot. Est-ce fait expres ? Maffi n'a pas été terrible à Pau et pas plus (si j'en suis tes commentaires à Tarbes). Salobert est excellent pendant 60 mn et après, c'est le trou noir pour son remplaçant. Je ne souhaite pas etre plus explicite car c'est le début de saison. Ns ferons le bilan à la fin de la saison.
Après, ils se sont surtout fourvoyés moralement sur les joueurs écartés. Tu n'en parles pas, c'est que tu trouves cela juste, moi pas. C'est meme grave de conséquences car les joueurs sont quand meme solidaires entre eux. Je n'imagine meme pas la charette de départ si nous montons en TOP14. Cela doit certainement déjà cogiter chez certains.
Bref, tout cela n'est pas joli, joli !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Quand je pense que Guichert est le roi au club comparait à ce que nous à amener Guy .........
y arribaren !!!
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Il est clair que certains du staff devraient oublier leur ego ou leurs querelles....Si certains joueurs méritent d'etre sur la Feuille , alors il faut faire passer le Club avant soi-meme....Cé clair ....mais apparemment ça ne l'est pas pour certains...Remenber Artéro , Le Bourhis...On n'oublie pas non plus Siro...Claviére ...Bref...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Répondre