Recrutement 2012-2013

matbouba

Re: Recrutement 2012-2013

Message par matbouba »

Encore une fois d'accord avec Boubagump,toi au moins tu joue la prudence le souvenir de la saison derniere est deja oublier pour certains pourtant la saison a été difficile est tres longue une deception vraiment esperont que cette saison les espoirs montre un meilleur visage.
Apparament le recrutement est fabuleux beaucoup sur ce forum les on vu jouer il font certainement parti de la cellule recrutement du club.
Plus serieusement faut attendre quelque matchs avant de juger de la qualité de l'équipe et de certaines individualité cité regulièrement sur ce forum.
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

quinze11 a écrit :
boubagump (usc) a écrit :L'Arachnidé est en forme mais je demande à voir pour les espoirs. Nous avons été tellement déçu l'an dernier que bon, les promesses n'engagent que ceux qui les tiennent....
Scorpion n'est pas un animal, ou alors il est toujours puceau... car la femelle mange le mâle après le rapport :lol: :lol:
J'ai aussi pensé à l'astrologie ... il serait vierge alors ? :fumigene:
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
scorpion

Message par scorpion »

je comprends tres bien tes reactions bouba surtout que je t'es toujours considere comme un mec bien et un super connaisseur. TU connais le rugby autant que moi, l'andernier tu fais une saison en espoir avec combien de seconde ligne en pilier que becaseau et sicaud. Fait l'inventaire vuagnat, pallares sicaud contrat pro, becasseau stade francais, oussiero racing, et verras cette année alors tu me prends en grippe c'est pas grave;
toi quinze je comprends pas ton allusion, et matbouba , je prefere me taire;;;;
scorpion

Message par scorpion »

mais oui matbouba, exprime toi putain, je viendrai te saluer moi t'inquiete pas , maintenant je te demande si les resultats sont bon de venir pubiquement le reconnaitre
matbouba

Message par matbouba »

Decidement tu comprend pa je ne dis pas que les espoirs vont avoir une saison galere je dis juste que je reste prudent par,apport a la saison mediocre de la saison derniere chose tout a fait normal surtout que lon ne connait pas les recrues et leur potentiel. Que le saison soit bonne ou pas ne changera rien au fait davoir ete prudent attendons quelque match je ne juge pas les joueurs je ne dit pas qui sont nul ni qui sont bon et je spuhaite que les requltats soit la c est bon ta ccomprit?
matbouba

Message par matbouba »

Jattend de voir et je leur souhaite le plus de victoire possible mais je menflamme pas faut pas men vouloir cest normal
scorpion

Message par scorpion »

oui bouba j'ai compris
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

scorpion a écrit :oui bouba j'ai compris
Oui, on attends tous les derniers déroulements dans notre recrutement. Nous attendons les premiers matchs amicaux etc etc.... on parle pour rien dire quoi...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

C'est juste de petites paranthèses Matbouba excuse nous on se laisse aller c'est la chaleur je crois !!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

oui, on va boire une biere
Répondre