Recrutement 2012-2013

Carca24

Re: Recrutement 2012-2013

Message par Carca24 »

Si c bon et qu'il fait une bonne saison et que la mayonnaise prend antre ancien et nouveau on arien à envier au autres équipes. Croisons les doigt pour la saison prochaine !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Il faut tout de même qu'il rentre des Fidji et ça c'est pas gagné vous verrez!!!
Pardon de plomber l'ambiance !!!!!
y arribaren !!!
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Vu sur le site de Rugby Unit

Un Toulousain pour Carcassonne
Submitted by Anger on Mardi, 19 juin 2012

Image

Un temps incertain de prolongation avec le Stade Toulousain, Rupeni Caucaunibuca ne sera finalement pas conservé par le club à cause de son absence pendant une bonne partie de la saison.

L’ailier devrait suite à cela s’engager avec Carcassonne pour jouer en Pro D2 à la saison prochaine.

Lien direct: http://www.rugbyunit.com/2012/06/transf ... gby+Pro%29
Image
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Un ptit point de vue général : faudrait peut-être oublier rugby-transfert et rugby-unit. Ils ne font que reprendre les infos des autres...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

pettp a écrit :Il faut tout de même qu'il rentre des Fidji et ça c'est pas gagné vous verrez!!!
Pardon de plomber l'ambiance !!!!!
+ 100.... Mais S'il le veut Caucau ,meme à 70 pour cent de ses moyens , devrait tout faire exploser en ProD2 , ça ne tiens qu'à lui.....mais cé Caucau....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
matbouba

Message par matbouba »

Bouba le problème c'est que beaucoup non pas compri que c'etait des articles recopié a nous il faut pas nous en vouloir si on reste mefiant surtout quand on connait le personnage Caucaunibuca.
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

C'est sur que quand Rupeni va comprendre où c'est Carcassonne et dans quelle division, il va se planquer aux Fidji pour ne pas sortir de l'île !!!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Moi tant que je ne le verrai pas sur la pelouse de Domec avec le maillot sur le dos et crampons aux pieds je ne serrai pas sûr de sa venue !!!!! désolé mais c'est comme ça que je le pense !!!!!
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

matbouba a écrit :Yes we can pour faire des recherches sur les joueurs va sur ITS RUGBY tu trouvera ce que tu cherche.
Pour le talonneur j'ai dit qu'il en manquer 1 en cas de blessure la on se retrouve devant le fait accompli il y a pas 50 solution soit un joker medical arrive soit il faut integrer un jeune.
Merci Mat, je ne connaissais pas.

A+
Yes We Can

Message par Yes We Can »

pettp a écrit :Moi tant que je ne le verrai pas sur la pelouse de Domec avec le maillot sur le dos et crampons aux pieds je ne serrai pas sûr de sa venue !!!!! désolé mais c'est comme ça que je le pense !!!!!
Ah quand même. Ne soyez pas trop dur avec ce joueur. Demandez à Agen durant 7 saisons si c'était un peintre! Il faudra le cadrer mais l'émulation est bonne dans le groupe et avec Beltran, qui est un sage et fin connaisseur du rugby, la mayo devrait prendre!
Pour Rupéni c'est un challenge! Ces joueurs de sIles marchent au moral. Si l'ambiance du club , les amis etc etc lui conviennent, il va se donner. Et s'il se donne, je pense que ca av faire trés mal! Et puis Carca c'est pas Lille ou Dunkerque! La mer est à 30 min et Toulouse où il a ses potes est à 45 min!
Je suis confiant sur le bestiau et son formidable potentiel! Nous qui manquions de centres perforateurs, je vous raconte le duo Waqa/Caucau....En face ils vont pouvoir sortir les casques lourds et prendre du doliprane aprés le match!

A+
Répondre