Recrutement 2012-2013
Re: Recrutement 2012-2013
Ce qui veut dire pas de communication pas de signature cest aussi simple que sa
-
midol de ce matin persiste et confirme la signature de Caucau.... ainsi que d'autres medias
et comme il n'y pas de fumée sans feu
et comme il n'y pas de fumée sans feu
-
Bien sur qu'il y a un problème de communication. Actuellement, il y a t-il un autre club qui doit dementir/infirmer l'arrivée d'un joueur ayant/n'ayant pas signé le vendredi soir à 21h00 ?
M'informer du fait qu'un joueur signe le vendredi 15 juin à 21h00 n'est pas une rumeur mais une information fondée et vérifiée. L'on m'aurait dit, il parait que ... la tante du president à dit que ... mais là, c'était, une source sure (donc très proche des dirigeants) m'a dit que à 21h00, caucau avait signé. C'est quand même autre chose que l'ancien medecin du club ou le concierge du stade non ?
M'informer du fait qu'un joueur signe le vendredi 15 juin à 21h00 n'est pas une rumeur mais une information fondée et vérifiée. L'on m'aurait dit, il parait que ... la tante du president à dit que ... mais là, c'était, une source sure (donc très proche des dirigeants) m'a dit que à 21h00, caucau avait signé. C'est quand même autre chose que l'ancien medecin du club ou le concierge du stade non ?
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
-
La source devait être tarie alors... Le joueur en question est actuellement au Fidji.. Pas évident pour signer au club !!!
@carcassonnais : le club lui même a indiqué qu'il y avait des contacts, personne ne le nie. MAis pas de signature, tous ces média ont simplement repris l'article bidon du Midi Libre !
@carcassonnais : le club lui même a indiqué qu'il y avait des contacts, personne ne le nie. MAis pas de signature, tous ces média ont simplement repris l'article bidon du Midi Libre !
-
- Modérateur
en effet le joueur est au fidji , mais son agent a procuration et c est bien lui qui a pose sa signature vendredi soir , non .Yellow&Black a écrit :La source devait être tarie alors... Le joueur en question est actuellement au Fidji.. Pas évident pour signer au club !!!
de plus il semble que le stade toulousain depuis ce matin demande une rallonge a l usc , et la je me demande pour quelle raison , le joueur est libre de tout contrat.
-
- Modérateur
julien sidobre de retour
julien sidobre sera de retour sur les terrains en tant que joker medical , suite a la blessure de mathieu cidre.
ce dernier doit se faire operer des cervicales et sera indisponible de 3 a 5 mois. quelle tuile
julien sidobre sera de retour sur les terrains en tant que joker medical , suite a la blessure de mathieu cidre.
ce dernier doit se faire operer des cervicales et sera indisponible de 3 a 5 mois. quelle tuile
-
- Modérateur
apero-sanglant a écrit :julien sidobre de retour
petit rectificatif , julien sera peut etre de retour , reste a savoir quel sera le choix des dirigeants.
- carcawinner
- Modérateur
apero-sanglant a écrit :julien sidobre de retour
Cidre bléssé ???!!! à l'entrainement ???!!!...
Juju déjà de retour ????!!!!

GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
-
Mathieu Cidre a RDV à 15h chez le médecin !!!!!!!
- carcawinner
- Modérateur
J'espére que ca sera pas trop grave ....qu'il nous reviendra vite !!!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!