pettp a écrit :Je sais pas comment on fait pour ouvrir un nouveau sujet !!!
OK, je m'en occupe.

pettp a écrit :Je sais pas comment on fait pour ouvrir un nouveau sujet !!!
A part N'Tamack qui a été le toutou de Lievremont, que valent les autres ? Les Aué, Delaigue ? Je ne parle pas de Pemeja qui est entraîneur des avants alors que nous cherchions un entraîneur des arrières. Tu as du l'oublier dans ta liste !!crampon a écrit :Suite à l'article paru dans la DEPECHE,je suis obligé de m'exprimer.
63 ans :un vent de fraicheur va souffler sur nos lignes arrieres.....
BELTRAN 6 clubs et 6 licenciements sur un cv ,ça fait tache.
Par contre pour CL il est le complément parfait car quels que soient ses choix et décisions il sera toujours d'accord.
En plus du challenge à relever (dixit JFB)le complément de salaire doit surtout compter pour l'interressé.
Enfin ,le meilleur pour la fin :LES JEUNES PEUVENT S'EXPRIMER.Là,il envoi le paquet.........
Le bal des faux culs .
A peine arrivé il brosse le pacha dans le sens du poil.CL à trouvé le parfait toutou.
Quand je pense que certains d'entre vous éspéraient des AUE,N'TAMACK,DELAIGUE,PEMEJA.....
Impossible de faire le doublon avec une personne qui ne veut pas déléguer.
Il faut quand même savoir que CL ne veut pas d'un autre choix d'équipe que le sien.
AUE à refusé de venir chez nous quand cl lui à précisé qu'il était le seul à choisir l'équipe du 1 au 15.
Sachant ça,est il possible de se réjouir de voir arriver chez nous un entraineur par défaut????
Point positif quand même,pour ce qui le connaisse,IL CHANTE BIEN LORS DES 3 emes mi-temps.
Bon week à tous
N'Tamack il me manquera pas, pas très intérresant côté relationnel, j'ai cotoyé pas mal de joueur du stade toulousain comme Califano super sympa ,Ougier Miorin, Belot, Berty, Carbonneau Sonnes, Soula (un peu spécial) ou Cadieu mais ça date des année 90-2000.boubagump (usc) a écrit :
A part N'Tamack qui a été le toutou de Lievremont, que valent les autres ? Les Aué, Delaigue ? Je ne parle pas de Pemeja qui est entraîneur des avants alors que nous cherchions un entraîneur des arrières. Tu as du l'oublier dans ta liste !!
6 licenciements ? Lesquels ?
Si Beltran avait été le complément idéal de Christian, pourquoi attendre 4 mois de palabre ? Et pourquoi risque t'il des discussions avec des jeunes aux dents longues ?
Bref, on dirait du nicolas Nadau, faché d'avoir été viré de l'us carcassonne !!! Dommage !!
Mais c'est dans le contratCarca24 a écrit :Payons le à l'essai marque!!!