Je pense que les joueurs conventionnés sont ceux qui ont intégré le Centre de Formation. Après je ne connais pas concrètement la différence....pettp a écrit :Je vais paraitre con mais c'est quoi la différence entre être conventionner ou pas ?
Recrutement 2012-2013
- Maxence
- Administrateur du site
Re: Recrutement 2012-2013
Esperont que ce recrutement portera c'est fruit sur le terrain et que certains evoluront en PRO D2.
La différence entre une convention et pas de convention c'est ce qu'il te permet de joué avec l'équipe professionel. un exemple Vuagnat était au centre de formation mais non conventioné et c'est pour cela que Christian labit n'a pas pu le faire le joué. autrement dit il devait faire plusieur feuille de match.pettp a écrit :Je vais paraitre con mais c'est quoi la différence entre être conventionner ou pas ?
quand je suis pas bon je le dis , là je dis bravo , felicitation dommage de perdre becasseau et linger mais quel beau recrutement, nous avons le pilier droit et je pense ouardi il devait venr l'an dernier
Un joueu qui a joué un an dans l assosciationpeut faire aussi 8 match en PRO
Expl Exposito non conventionné peut jouer aussi en PRO.
Expl Exposito non conventionné peut jouer aussi en PRO.
-
tu vois qu'il fallait etre patient!!!! et faire confiance au staffscorpion a écrit :quand je suis pas bon je le dis , là je dis bravo , felicitation dommage de perdre becasseau et linger mais quel beau recrutement, nous avons le pilier droit et je pense ouardi il devait venr l'an dernier
avec les dernieres recrues attendues,on va avoir une trés belle equipe !!!!
je suis tres content ils ont fait du tres bon boulot
avec le centre ce sera pas trop mal après fini!!!!
on pourra chanter victoire quand les resulats espoir seront la et quand on aura vu les performances de ces garçons DSL mais pour moi la méfiance et de mise les resultats de la saison dernière on été en dessous des esperances mais je n'imagine pas le club s'etre encore tromper pour la saison qui arrive on vera bien.
-
Entièrement d'accord avec toi !matbouba a écrit :on pourra chanter victoire quand les resulats espoir seront la et quand on aura vu les performances de ces garçons DSL mais pour moi la méfiance et de mise les resultats de la saison dernière on été en dessous des esperances mais je n'imagine pas le club s'etre encore tromper pour la saison qui arrive on vera bien.
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !