Recrutement 2012-2013
Re: Recrutement 2012-2013
je n'en doute pas. mais d'autre perssonne pense le contraire. il était espoir et si christiant labit est dans l'optique de monté en top 14, il n'aurait pas demandé a monsieur calamel de le regardé dans son effectif. apparament il devait faire plusieur feuille de match cet anné et christian n'a pas pu le faire joué car il n'avai pas la bonne licence ou il était pas sous convention je crois.
rocosoko je sais pas d'ou tu sors mais tu as l'air au parfum de pas mal de chose. ALORS DIT MOI CE QUE TU PENSES DE aurejac et esposito
- carcawinner
- Modérateur
Eh oui merci Xav , perso je mets souvent des infos dues à des Rumeurs persistantes ....pas celles du café du coin , mais celles qu'on m'annoncent ...forcément je n'annonce pas beaucoup mes "indics" ,mais bon quand cé pas sur cé toujours au conditionnel...Pareil pour certains qui "annoncent" quelque chose , on demande pas "la" personne ou un nom qui vous l'à dit , mais svp eclairez nous un peu...qu'on sache si cé pure supputation ou "grosse" rumeur...MERCI d'avance ...Xavier11 a écrit :Ca fait un moment que l'on demande de citer les sources (en particulier Carcawinner). Tu as raison de le rappeler !matbouba a écrit :On vera bien si mon message sera bien passer je parle pas de Cloclo la mais des infos qui sont donner sans sources.
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Rumeur plus que prsistante: Recrutement terminé!!!
ZORRO , tu te rappelle tu nous avais annonce du lourd dans la semaine. SI TU VEUX JE VAIS T4EXPLIQUER COMMENT SA MARCHE
il y aura une recrue le lourd ce sera les jeunes
zorro nous on s'apprecie dit mois en un peu plus et je vais te dire se que j'en pense etutu peux me faire cofience
Zorro tu nous annonce que le recrutement est fini quel sont les deux derniere recrue alors?
Le centre?
L'arriere polyvalent?
Merci de nous eclaircir
Le centre?
L'arriere polyvalent?
Merci de nous eclaircir
guffroy doit quitter l' usc tres prochainement
matbouba ne met pas la pression à zorro. JE VAIS te dire il manque deux joueur le fameux centre et l'arrierre. Ensuite nous allons rentrer des jeunes. SAUF QUE CETTE FOIS On doit pas se louper. DE toutes facon le meilleur invetissement . IL EST
LAZZA KOFFI WAQUA KRUGER ETIEN SICAUD ET BIEN SUR TONITA; alors on va voir mais sa peu le faire
LAZZA KOFFI WAQUA KRUGER ETIEN SICAUD ET BIEN SUR TONITA; alors on va voir mais sa peu le faire