LA RUMEUR KOFFI à Grenoble....

apero-sanglant
Modérateur

Re: LA RUMEUR KOFFI à Grenoble....

Message par apero-sanglant »

d apres les dernieres infos que je possede joel devrait rester dans l effectif carcassonnais.
maintenant vous savez tous que cette rumeur circule sur beaucoup de forums depuis environ 10 jours.
vous savez aussi que dans ce monde pro , les joueurs possedent une clause liberatoire ( top 14) et de ce fait peuvent changer de club a tout moment , meme en etant sous contrat avec l usc , apres c est juste une negociation entre club sur le montant a payer pour liberer le joueur.
joel peut tres bien commencer la saison a carcassonne et la finir a toulon .
benoit lazzarotto est dans le meme cas de figure. :saut:
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

apero-sanglant a écrit :d apres les dernieres infos que je possede joel devrait rester dans l effectif carcassonnais.
maintenant vous savez tous que cette rumeur circule sur beaucoup de forums depuis environ 10 jours.
vous savez aussi que dans ce monde pro , les joueurs possedent une clause liberatoire ( top 14) et de ce fait peuvent changer de club a tout moment , meme en etant sous contrat avec l usc , apres c est juste une negociation entre club sur le montant a payer pour liberer le joueur.
Bon bén cé "Carcassonnais " qui va etre content de cette derniére tendance....mais bon à suivre....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carcassonnais

Message par carcassonnais »

carcawinner a écrit :
apero-sanglant a écrit :d apres les dernieres infos que je possede joel devrait rester dans l effectif carcassonnais.
Bon bén cé "Carcassonnais " qui va etre content de cette derniére tendance....mais bon à suivre....
salut poulet,
pourquoi a toi ça ne te fait pas plaisir!!!!!
rien n'est fait bien sur ,mais midol annonce que Grenoble a bouclé son recrutement ( 4 joueurs de 3eme ligne, Sowerby Fourcade,Faure et un australien) donc on peut esperer garder Joel ...
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

apero-sanglant a écrit : "les joueurs possedent une clause liberatoire ( top 14) et de ce fait peuvent changer de club a tout moment"
"joel peut tres bien commencer la saison a carcassonne et la finir a toulon ."
Ca, je ne crois pas. :?
Bon, je ne suis pas un expert. Mais je n'ai pas souvenir d'une chose pareille. Il me semble que si ça ne se fait pas pendant la période de transfert, c'est fini. :roll:
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Bien sûr il y a des règles à respecter des 2 côtés !!!
y arribaren !!!
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

Xavier11 a écrit :
apero-sanglant a écrit : "les joueurs possedent une clause liberatoire ( top 14) et de ce fait peuvent changer de club a tout moment"
"joel peut tres bien commencer la saison a carcassonne et la finir a toulon ."
Ca, je ne crois pas. :?
Bon, je ne suis pas un expert. Mais je n'ai pas souvenir d'une chose pareille. Il me semble que si ça ne se fait pas pendant la période de transfert, c'est fini. :roll:
le joueur ne doit pas depasser un nombre de matchs ( 6 matchs je crois )
pardon feuille de match.
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

J'ai trouvé ça sur le site de la LNR. C'est un article du réglement de la ligue pour la saison 2011-2012. Je pense pas que cela change beaucoup pour l'année à venir.

Section 5 - Mutations des joueurs
1) Période de mutations
Article 32 – Période officielle
Pour la saison 2011/2012, la période de signature des contrats et des conventions de formation pour les joueurs changeant de club, et d‟envoi de ces contrats et conventions à la LNR débute le 20 avril 2011 et s‟achève le :
- 15 juin 2011 à minuit30 pour les joueurs sous contrat professionnel/pluriactif et les joueurs sous convention de formation ;
- 15 juillet 2011 à minuit31 pour les joueurs des clubs promus en 1ère division (quel que soit le statut des joueurs).
- 30 juillet 2011 à minuit32 pour les joueurs des clubs promus en 2ème division (quel que soit le statut des joueurs).
Chacune des périodes ci-dessus s‟applique pour tous les joueurs qui n‟étaient pas licenciés au sein du club la saison précédente, y compris pour les joueurs en provenance d‟une fédération étrangère ou d‟un club amateur.

Donc je comprends que les joueurs ne peuvent signer un contrat que pendant cette période sauf joker médical, ou cas particuliers.
quinze11

Message par quinze11 »

Xavier11 a écrit :J'ai trouvé ça sur le site de la LNR. C'est un article du réglement de la ligue pour la saison 2011-2012. Je pense pas que cela change beaucoup pour l'année à venir.

Section 5 - Mutations des joueurs
1) Période de mutations
Article 32 – Période officielle
Pour la saison 2011/2012, la période de signature des contrats et des conventions de formation pour les joueurs changeant de club, et d‟envoi de ces contrats et conventions à la LNR débute le 20 avril 2011 et s‟achève le :
- 15 juin 2011 à minuit30 pour les joueurs sous contrat professionnel/pluriactif et les joueurs sous convention de formation ;
- 15 juillet 2011 à minuit31 pour les joueurs des clubs promus en 1ère division (quel que soit le statut des joueurs).
- 30 juillet 2011 à minuit32 pour les joueurs des clubs promus en 2ème division (quel que soit le statut des joueurs).
Chacune des périodes ci-dessus s‟applique pour tous les joueurs qui n‟étaient pas licenciés au sein du club la saison précédente, y compris pour les joueurs en provenance d‟une fédération étrangère ou d‟un club amateur.

Donc je comprends que les joueurs ne peuvent signer un contrat que pendant cette période sauf joker médical, ou cas particuliers.
Mais cela veut dire que Koffi peut signer à Grenoble, à Pau ou MdeM jusqu'au 15/07....Mais il ne le fera pas ;)
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

quinze11 a écrit : Mais cela veut dire que Koffi peut signer à Grenoble, à Pau ou MdeM jusqu'au 15/07....Mais il ne le fera pas ;)
Je n'ai pas l'impression que ce soit ça. :?
Pour moi, c'est valable pour un joueur en fin de contrat.
Dans le cadre d'une activation d'une close, il faut sûrement le faire avant le 15 juin. Sinon Carca ne pourrait pas se retourner.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

carcassonnais a écrit :
carcawinner a écrit :
salut poulet,
pourquoi a toi ça ne te fait pas plaisir!!!!!
rien n'est fait bien sur ,mais midol annonce que Grenoble a bouclé son recrutement ( 4 joueurs de 3eme ligne, Sowerby Fourcade,Faure et un australien) donc on peut esperer garder Joel ...
Dans un coité si tel est le cas, ca nous foutrait dans la merde en cours de saison. Je vois bien Joel et Benoit qui demarrent chez nous et en plein milieu de saison partir ailleurs. Alors là on serait dans de beaux draps! Je pense donc qu'il doit y avoir une procédure particuliere à respecter pour ne pas mettre les clubs dans des situations délicates en cours de saison avec le départ des cadres.

A suivre...
Répondre