LA RUMEUR KOFFI à Grenoble....
Re: LA RUMEUR KOFFI à Grenoble....
ben voila maintenant on me donne du credit.
il y a deja quelques semaines que j annonce le scoop.
en voila d autres . mouad labbi vient de signer a beziers et guillaume molinier claque la porte de l usc et signe a blagnac ou il rejoindra franck tournaire .
a tres bientot!!!!!
il y a deja quelques semaines que j annonce le scoop.
en voila d autres . mouad labbi vient de signer a beziers et guillaume molinier claque la porte de l usc et signe a blagnac ou il rejoindra franck tournaire .
a tres bientot!!!!!
- Pierre
- ex Pettp
Mais Labbi Et Molinier non pas le niveau Pro D2 et ils devaient partir depuis l'an dernier !!!!
y arribaren !!!
JE SUIS EN COngre IL SE DIT BEAUCOUP DE CHOSE ET UN TYPE m'anonce lazzarotto à bayonne
je suis a tarbes sa me fait frod ao dos
- carcawinner
- Modérateur
Bé réchauffe toi le Scorp !!!! parce qu'à mon avis ,on est pas au bout de nos surprises....scorpion a écrit :je suis a tarbes sa me fait frod ao dos
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
entre ce post et celui du rerutement
ça explose gallard a l usc apparement ?????!!!!!!!!!!!!!!!!
ça explose gallard a l usc apparement ?????!!!!!!!!!!!!!!!!
D'ailleurs, je vous invite à vous limiter à la conservation (ou pas) de Koffi ici, et à parler de ce qui concerne le reste du recrutement sur l'autre.
Sinon, on ne saura plus sur quel pied dancer.
Sinon, on ne saura plus sur quel pied dancer.
effectivement nous avons gardé nos deux voir 3 bons centres . tu parlais de Hunt mais il yaYes We Can a écrit :Ah c'est clair que celui là (d'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi vous avez laissé partir une telle perle...quoique vous avez 2 bons centresdont votre 12 ou 13 le Néo Zed...), on ne vous le redonnera plus! Au besoin, on l'enferme dans les geoles de la cité et on jette la clef!
Votre match à Carca, j'ai toujours pas compris notre seconde mi temps où l'on prend la plus grosse derouillée de la saison...plus d'essence dans le moteur et surtout un pack monumental pour Grenoble ce jour là.
Sinon on fait ce que l'on peut avec notre budget (le plus petit de Pro D2 aprés Auch...!!). On veut faire signer Mac Caw pour remplacer Joel Koffy, mais faut hypothéquer la cité et la maire n'est pas d'accord!!...
![]()
Bonne saison à vous pour la Top 14...Essayez de suivre les traces de Begles Bordeaux et pas celles de vos amis et cousins Lyonnais....
aussi Buto (ex Auch un peu maladroit parfois ,mais bigrement puissant et perforateur) ainsi
que rida Jahouer (ex Montauban) très bon également .
mon cher yes we can , je reviens un instant sur la rumeur,En effet du 20 avril au 15 juin se tient un des moments incontournable de la vie pastorale et rugbystique francaise ; La foire au bétail !
En sémantique sportive cela se traduit par " période de transferts"
ces achats-ventes occupe traditionnellement l'espace médiatique des forums presque deux mois avec les rumeurs les plus folles ...
En attendant , refaite défiler sur le podium le N°6 ou 7 ... Koffi , je crois... Le staff grnoblois
hésite encore ????
- Yes We Can
Bah Gyloup 82, dites à Landreau d'aller voir ailleurs. Vous avez 5 fois notre budget, laissez nous nos gloires et aller spoiler les autres, les narbonnais par exemple ,...mais chut j't'ai rien dit, hien?gyloup 82 a écrit :effectivement nous avons gardé nos deux voir 3 bons centres . tu parlais de Hunt mais il yaYes We Can a écrit :Ah c'est clair que celui là (d'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi vous avez laissé partir une telle perle...quoique vous avez 2 bons centresdont votre 12 ou 13 le Néo Zed...), on ne vous le redonnera plus! Au besoin, on l'enferme dans les geoles de la cité et on jette la clef!
Votre match à Carca, j'ai toujours pas compris notre seconde mi temps où l'on prend la plus grosse derouillée de la saison...plus d'essence dans le moteur et surtout un pack monumental pour Grenoble ce jour là.
Sinon on fait ce que l'on peut avec notre budget (le plus petit de Pro D2 aprés Auch...!!). On veut faire signer Mac Caw pour remplacer Joel Koffy, mais faut hypothéquer la cité et la maire n'est pas d'accord!!...
![]()
Bonne saison à vous pour la Top 14...Essayez de suivre les traces de Begles Bordeaux et pas celles de vos amis et cousins Lyonnais....
aussi Buto (ex Auch un peu maladroit parfois ,mais bigrement puissant et perforateur) ainsi
que rida Jahouer (ex Montauban) très bon également .
mon cher yes we can , je reviens un instant sur la rumeur,En effet du 20 avril au 15 juin se tient un des moments incontournable de la vie pastorale et rugbystique francaise ; La foire au bétail !
En sémantique sportive cela se traduit par " période de transferts"
ces achats-ventes occupe traditionnellement l'espace médiatique des forums presque deux mois avec les rumeurs les plus folles ...
En attendant , refaite défiler sur le podium le N°6 ou 7 ... Koffi , je crois... Le staff grnoblois
hésite encore ????

gyloup 82 et YWC, j'ai remis vos citations en ordre.