LA RUMEUR KOFFI à Grenoble....

carcawinner
Modérateur

Re: LA RUMEUR KOFFI à Grenoble....

Message par carcawinner »

zorro a écrit :Rumeur infondée!!! Vous verrez!!!!
Pas de fumée sans feu , je le répète.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
zorro

Message par zorro »

nous verrons bien!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Et merde, faites chier avec ces rumeurs !! Docteur, j'ai 22/15 de tension !!!....C'est bon, hein?
Yes We Can

Message par Yes We Can »

gyloup 82 a écrit :
gyloup 82 a écrit :je confirme le recrutement de florian Faure au poste de 3eme ligne centre en lieu et place de daniel Browne partant et également de l'australien Venderglas (Bristol ex Brumbies ) .
Avec l'engagement de f.Fourcade (Albi ) voila déja 3 troisième ligne engagé par Grenoble pour l'année qui vient pour 3 départs : Driollet (Aix) Maréchal (?) Browne (?)
pour Koffi pas d'infos depuis les contacts du mois d'avril ???
à Grenoble on serait biensur preneur d'un tel combattant,grand travailleur de l'ombre, un plaqueur gratteur extraordinaire !
Mais pour vous , je pense qu'il est indispensable !

j'oubliais également S.Sowerby (toulouse ) en 3eme ligne centre. soit déja 4 recrues avec les 3 précédentes nommées . On arrive à un total de 8 troisième lignes dans l'effectif grenoblois pour l'année prochaine sans compter les espoirs du club.

Alors peut etre un espoir qu'on vous laisse Koffi ????

Salut Gyloup 82.

Dis moi ami isérois, c'est quoi votre budget cette année? 8 troisiéme ligne et pas des tocards, ca doit deja couter un bras....Si par hasard vous avez un excés de budget qui vous sert à rien, dis à Landreau de nous phoner stp! On est preneur avec nos 3M€ et des poussiéres!!! :supporter6:
gyloup 82

Message par gyloup 82 »

Yes We Can a écrit : Salut Gyloup 82.

Dis moi ami isérois, c'est quoi votre budget cette année? 8 troisiéme ligne et pas des tocards, ca doit deja couter un bras....Si par hasard vous avez un excés de budget qui vous sert à rien, dis à Landreau de nous phoner stp! On est preneur avec nos 3M€ et des poussiéres!!! :supporter6:
effectivement , 8 troisièmes lignes : 4 recrues : S.Sowerby (toulouse)
F.Faure (Biarritz)
F.Fourcade (Albi)
H.Venderglas (Bristol et Brumbies)
4 restent : 0.Chaplain
F.Alexandre
R.Bernard
J.Best
et ..... J.Koffi.....non je plaisante ...en stand by ...

Pour répondre à ta question, le budget prévisionel de l'année prochaine devrait etre
en hausse de 40 à 50 % dixit le président Chéréque . budget 2011-2012 : 9,5 M
budget 2012-2013 entre 13 et 14 M à quelque chose près .
voila , je fais passer ta demande à fabrice, perhaps he will can !

salut yes we can
gyloup 82

Message par gyloup 82 »

en ratio Budget/performances y a pas de problême , vous étes meilleurs que nous !
bonne chance pour la saison prochaine j'èspère que vous jouerez encore les premiers rôles.
je garde un super souvenir du match de cette année à Carcassonne , pas seulement du score du match mais de la super ambiance à la Bodéga dans la soirée .
Un salut à pierre Aguillon que nous regrettons tous à Grenoble mais qui a fait une très bonne saison
chez vous je crois ...
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

gyloup 82 a écrit :en ratio Budget/performances y a pas de problême , vous étes meilleurs que nous !
bonne chance pour la saison prochaine j'èspère que vous jouerez encore les premiers rôles.
je garde un super souvenir du match de cette année à Carcassonne , pas seulement du score du match mais de la super ambiance à la Bodéga dans la soirée .
Un salut à pierre Aguillon que nous regrettons tous à Grenoble mais qui a fait une très bonne saison
chez vous je crois ...
Oui, il a réussi sa saison. :)
Bonne chance au FCG chez les grands...
Yes We Can

Message par Yes We Can »

gyloup 82 a écrit :en ratio Budget/performances y a pas de problême , vous étes meilleurs que nous !
chez vous je crois ...
Ah c'est clair que celui là (d'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi vous avez laissé partir une telle perle...quoique vous avez 2 bons centresdont votre 12 ou 13 le Néo Zed...), on ne vous le redonnera plus! Au besoin, on l'enferme dans les geoles de la cité et on jette la clef!
Votre match à Carca, j'ai toujours pas compris notre seconde mi temps où l'on prend la plus grosse derouillée de la saison...plus d'essence dans le moteur et surtout un pack monumental pour Grenoble ce jour là.
Sinon on fait ce que l'on peut avec notre budget (le plus petit de Pro D2 aprés Auch...!!). On veut faire signer Mac Caw pour remplacer Joel Koffy, mais faut hypothéquer la cité et la maire n'est pas d'accord!! :echarpe2inv: ... :accordeon:

Bonne saison à vous pour la Top 14...Essayez de suivre les traces de Begles Bordeaux et pas celles de vos amis et cousins Lyonnais.... :rouge:
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

quinze11 a écrit :Puisqu'on est sur les rumeurs, ON m'a dit que Joel faisait construire à Villemoustaussou...
non , joel est locataire d une ville sur villemache
zorro

Message par zorro »

JOEL PART PAS!!!!!
Répondre