Recrutement 2012-2013

scorpion

Re: Recrutement 2012-2013

Message par scorpion »

:drapeau5:

quinze actuellement je pense que tu es un des rares aetre objectif moi je suis un peu perdu , tu penses que tornaire va partir et benoit
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Oui, je suis d'accord, il ne faut pas chercher des problèmes où il n'y en a pas. 8-)
Cloclo nous a prouvé grâce à son ortographe qu'il n'était en rien journaliste. :mrgreen:
C. Labit a fait et continu à faire grandir notre club ! :supporter3:
zorro

Message par zorro »

nevousen faites pas et ayez confiance BORDEL E DIOU en vos dirigeants!!
Cala communiquera quand il le voudra d autres clubs communiquent pas trop non?
scorpion

Message par scorpion »

xavier moi tu sais je fais des fautes, sur l'ordi et tu sais j'ai un travailou je redige des rapports toutes la journée. Mais bon je suis un peu surpris de tout ce bordel
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

scorpion a écrit :xavier moi tu sais je fais des fautes, sur l'ordi et tu sais j'ai un travailou je redige des rapports toutes la journée. Mais bon je suis un peu surpris de tout ce bordel
Justement, pour l'instant, on ne sait pas grand chose. Donc il faut rester prudent. Le mieux est d'annoncer les choses avec les sources parce que si demain j'annonce un truc tout le monde va s'en faire un monde.
Je rappelle que Cloclo avait déjà annoncé des choses qui ne se sont pas avérées être vrai.

Si des joueurs de la trempe de Koffi reste à Carca ce n'est certainement pas pour les infrastructures. Les joueurs l'ont répété, une bonne partie apprécie l'ambiance du groupe.
cloclo

Message par cloclo »

je ne suis pas la pour nuire au club de l usc la saison est superbe les finances sont bonnes
mais nous pouvons evoquer aussi des choses autres que le jeu et les matchs.
savez vous combien rapporte une demi finale de pro d2 pour les clubs qui y participes ?
la bonne reponse est 500 000 euros ne pensez vous pas que cet argent nous aurez ete bien utile ?
trop de fautes de coatching sur ce match et le pire cet guillaume garcia au poste de numero 9.
ne pensez vous pas que nos partenaires ( hectare par ex) aurait ete heureux de voir l usc a la tv avec son beau maillot disputer cette demi lui qui pause 80 000 euros sur la table pour toute la saison, et ne parlons meme pas des retombees mediatiques et sportives d une qualif pour seduire des futurs joueurs.
christian labit est en fin de cycle avec nous , il faut absolument trouver une parade et vite .
avez vous vu cette scene en fin de match , je parle de nicolas nadau qui au coup de siffle final se tourne vers le banc de touche carcassonnais en faisant un bras d honneur en direction du staff.
moi j ai vu cette scene et mes voisins aussi , le retour dans le vestiaire fut chaud et mr talmier laisse exploser sa colere en direction de christian labit.
mais tout va bien pas d inquietude.
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

cloclo a écrit :je ne suis pas la pour nuire au club de l usc la saison est superbe les finances sont bonnes
mais nous pouvons evoquer aussi des choses autres que le jeu et les matchs.
savez vous combien rapporte une demi finale de pro d2 pour les clubs qui y participes ?
la bonne reponse est 500 000 euros ne pensez vous pas que cet argent nous aurez ete bien utile ?
trop de fautes de coatching sur ce match et le pire cet guillaume garcia au poste de numero 9.
ne pensez vous pas que nos partenaires ( hectare par ex) aurait ete heureux de voir l usc a la tv avec son beau maillot disputer cette demi lui qui pause 80 000 euros sur la table pour toute la saison, et ne parlons meme pas des retombees mediatiques et sportives d une qualif pour seduire des futurs joueurs.
christian labit est en fin de cycle avec nous , il faut absolument trouver une parade et vite .
avez vous vu cette scene en fin de match , je parle de nicolas nadau qui au coup de siffle final se tourne vers le banc de touche carcassonnais en faisant un bras d honneur en direction du staff.
moi j ai vu cette scene et mes voisins aussi , le retour dans le vestiaire fut chaud et mr talmier laisse exploser sa colere en direction de christian labit.
mais tout va bien pas d inquietude.
Si cé la vérité , alors là cé plus grave que prévu......on verra bien , mais il est évident que l'argent nous aurait fait du bien.....Bref , toutes ces rumeurs me les brise sévère...je pense que cé la fin de saison aussi pour moi....Trop de flou autour du Club.....je vais me contenter de lire , et d'attendre les annonces du Club....
à plus......
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion

Message par scorpion »

c'est cloclo ment alors , il faut l'abattre
scorpion

Message par scorpion »

si c'est la verite alors mais comment des mecs comme yess, bouba ne parle pas de sa et crampon, et marcaillou, et robert gros sa devient pas grave mais tres grave
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

on comprend alors le depart de nadau pour TARBES
Répondre