30éme journée US Carcassonne -AS Béziers Hérault

zorro

Re: 30éme journée US Carcassonne -AS Béziers Hérault

Message par zorro »

ne rêvons pas pour l'an prochain car avec les recrutements les budgets annoncés ...................je m'excuse ça va pas être de la tarte !! J'ose même pas penser de top 5 mais plutôt de maintien....nous ne pouvons avoir qu une bonne équipe de PROD 2 point barre et en plus les travaux aynt du retard on va se retouver avec ce putain de stade pendant un bon moment!!!
scorpion

Message par scorpion »

salut à tous, rugbysurongle on n'esst d'accord par contre j'ai du mal à croire que christian ne connaisse pas le score d'aurillac , leschangements effectuées pardon si vous etes pas ok sa vous passera mais pour moi c'est la limite de la faute professionnelle
scorpion

Message par scorpion »

on peut finir dans les 5 PREMIERS l'an prochain mais il faut faire signer i requin devant et deeerirre
zorro

Message par zorro »

ah alors quand pas de chgt ce va pas, et là ou s'est géré normalement ca va pas aussi?
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

rugbysurlongle a écrit :Scorp , tu es à peu près le seul à penser comme moi . Je dis : belle saison dans l'ensemble , on ne peut vraiment pas le nier , MAIS ( attention , je vais de nouveau rasséguer ! ) ça ne suffit pas !!! toutes les phases , les moments essentiels qui font basculer un match et c'était vraiment le cas ( attention , la liste est longue : MdM , Dax , Bourgoin , Oyo ....on pas pu et su les mettre en oeuvre . Je dis , désolé les gars , on a largement ce qu'on mérite ! La saison prochaine , malgré un recrutement conséquent , si on recale pas tout ça , c'est pas la peine d'ambitionner quoique ce soit !on a enquillé les mêmes erreurs tout au long de la saison , et ça c'est grave ! Malgrè cette évidente réalité , vous tenez des discours digne de politique politicienne et paternaliste du style :
-bof ,finalement j'aurai signé en début de saison pour une 6ième place . NON ! notre place , elle aurait du être 2ième ou 3ième , les doigts dans le nez , et pas remplir des pages hypothétiques dans le registre accession au top 5 est-elle encore possible , en supputant : truc , machin , chose doivent faire ceci ou celà , pour entrevoir le miracle ! Point barre , voilà ce que je pense de cette saison . Bisous à tous quand même .
Tout à fait d'accord avec toi !!!!
Et j'ajouterai qu' une pareille chance de faire les barrages ne se représentera pas de ci tôt car cette année le niveau pro d2 était jouable pour les équipes "moyennes " comme nous !!
Si tu est le frère de Ph Richard je suis pas loin de lui en tribune à Domec et on se connait très bien en plus A+
y arribaren !!!
carcassonnais

Message par carcassonnais »

Je crois que vous allez etre surpris par notre recrutement....et notre budget en trés nette hausse
scorpion

Message par scorpion »

TU M 'etonnes pett que tu le connais ta joué avec lui, je lui ai dit bonjours hier , mais je suis resté discet sur le frangin. J'etais deux generation avant il aurait pu à l'epoque devenir un super centre, il est devenu un grand president du REC ET ON n'oubli souvent l'exelent travail realiser a vec le papa et jean louis pujol . CONCERNANT HIER JE TROUVE GRAVE L4ERREUR DE CHRISTIAN, et l'annonce du depart de nadau m'imterpelle. HEUREUSEMENT QU4IL FELICITE LES JOUEURS
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

carcassonnais a écrit :Je crois que vous allez etre surpris par notre recrutement....et notre budget en trés nette hausse
Je le souhaite et je t'embrasse si tu as raison !!!!
:fumigene: :fumigeneinv: :fumigene: :fumigeneinv: :fumigene: :fumigeneinv:
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

SALUT CARCASSONNAIS TU SORS D' ou l'infos
scorpion

Message par scorpion »

et si la tort
Répondre