30éme journée US Carcassonne -AS Béziers Hérault

rugbysurlongle

Re: 30éme journée US Carcassonne -AS Béziers Hérault

Message par rugbysurlongle »

Putain avec le nombre de contre performances cette saison ! pourtant Aurillac avait fait ce qui fallait ! Au fait on a perdu contre Narbonne ........et failli perdre contre les relégués ! quelle honte ! Là , je suis veaiment , vraiment dégouté , j'espère que notre futur manager va lire ce topic . Désolé , mon Scorp , là , j'ai les grosses BOULES !!!!!
scorpion

Message par scorpion »

le futur manager rest labit . AU temps je defends les joueurs , au temps la je dis ils sont responsables. ILS NOUS GACHENT QUELQUES CHOSE , le meme jours les treizes sont champions de france. FAUT PAS DECONNER 0 LA MITEMPS , le plus dur est fait ;
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

Nos canaris nous ont fait rêver toute la saison !
Image
scorpion

Message par scorpion »

non pas toutes la saison , reprends les topic des matchs tu veras , nous avons reve uniquement depuis le nul à oyonax. C4EST A DIRE 6 MATch , narbonne gagne chez nous et un peu plus bezier , tu vois rien que un BO CONTRE TARBE SUFFISER; aujourd' hui nous sommes devaant le fait accomplis. T4IMAGINE SI LA ROCHELLE SE QUALIFIE PAS... AURILLAC ET NARBONNE ONT MOUILLe le maillot
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Le classement final

Image
Image
Carca24

Message par Carca24 »

C koa ce match à la con ?? Putain on passe près de la correction et si près du paradis !!! Dommage bonne et belle saison quand meme
StadeToulousainXV
Modérateur

scorpion a écrit :non pas toutes la saison , reprends les topic des matchs tu veras , nous avons reve uniquement depuis le nul à oyonax. C4EST A DIRE 6 MATch , narbonne gagne chez nous et un peu plus bezier , tu vois rien que un BO CONTRE TARBE SUFFISER; aujourd' hui nous sommes devaant le fait accomplis. T4IMAGINE SI LA ROCHELLE SE QUALIFIE PAS... AURILLAC ET NARBONNE ONT MOUILLe le maillot
Ne t'en déplaise ils m'ont fait rêver toute la saison.
Je n'ai pas eu besoin du classement pour voir que notre équipe de cœur faisait le boulot.
Personnellement je suis satisfait de ce que nos canaris nous font vivre depuis les tréfonds du classement de fédérale.
Merci encore au President Calamel, a Christian et son tram, aux joueurs et bien sur aux bénévoles et aux supporters.
Espérons que les travaux seront faits a temps par la mairie pour la saison 2021-2013 !
Image
scorpion

Message par scorpion »

carca 24 la saison dure 32 MATCH? je sis desolé tu as en que 6 OU TU A REVER rugby surongle j'ai besoin de ton soutien et pett aussi
scorpion

Message par scorpion »

tes agressif toi , moi je te repete que comme beaucoup j'ai les boules , aujourd'hui il fallait etre present
USC EST UNE ENTREPRISE ELLE SE DOIT DE PAS FOURNIR DES PRESTATIONS COMME LES DEUX DERNIERS; et soit pas agressif et surtout pas demago
StadeToulousainXV
Modérateur

scorpion a écrit :tes agressif toi , moi je te repete que comme beaucoup j'ai les boules , aujourd'hui il fallait etre present
USC EST UNE ENTREPRISE ELLE SE DOIT DE PAS FOURNIR DES PRESTATIONS COMME LES DEUX DERNIERS; et soit pas agressif et surtout pas demago
Je ne suis ni agressif ni démagogue.
Je dis ce que je pense, librement et sereinement.
;-)
Image
Répondre