LE TOP 5 EST-IL ENCORE ACCESSIBLE?
Re: LE TOP 5 EST-IL ENCORE ACCESSIBLE?
Kercroam, MDM est à 80 pts. 

- Pierre
- ex Pettp
Et Aussi défaite de La Rochelle sans bd et de MDM victoire de l'USC avec bo et on est 4ème !!!
y arribaren !!!
oui tu as tout à fait raison, je rectifieXavier11 a écrit :Kercroam, MDM est à 80 pts.

2 scenarios possibles--> les chances augmentent!
Modifié en dernier par quinze11 le 07 mai 2012, 12:02, modifié 1 fois.
-
les Narbonnais ont les crocs,et veulent remonter au classement ,ils peuvent finir 10 eme ou 11eme
pour lancer leur prochaine saison (objectif top 5) les australiens voudrons croquer les montois sur leur herbe.
cette equipe Montoise vient d'aligner 12 matchs consecutifs....face a des Narbonnais euphoriques grand danger.
ON Y CROIT ENCORE
pour lancer leur prochaine saison (objectif top 5) les australiens voudrons croquer les montois sur leur herbe.
cette equipe Montoise vient d'aligner 12 matchs consecutifs....face a des Narbonnais euphoriques grand danger.
ON Y CROIT ENCORE

vous misez sur une victoire de narnonne possible mais aurillac peut le faire aussi
mais nous quel est notre etat d'esprit , notre forme
- Pierre
- ex Pettp
T'inquiétes pas Scorp ils vont nous les dévorés tout crus ces biterrois j'en suis sûr après un WK de repos un lavage de cerveau de la part du staff et ça repars comme en 14 !!!!!!
y arribaren !!!
- misterrugby
Je confirme que l'équipe la plus compétitive qui sera alignée....
En tout cas ce matin, à l'entraînement l'ensemble du groupe s'est envoyé sévère, avec d'un côté peut être l'équipe type et de l'autre tout le reste du groupe.
Et mener les débats un Christian des grands jours........qui arranguait ses joueurs à envoyer du jeu......et le plus de vitesse possible.
Alors je crois pas que l'implication des joueurs c'est pour viser "seulement" la 6ème place......
En tout cas ce matin, à l'entraînement l'ensemble du groupe s'est envoyé sévère, avec d'un côté peut être l'équipe type et de l'autre tout le reste du groupe.
Et mener les débats un Christian des grands jours........qui arranguait ses joueurs à envoyer du jeu......et le plus de vitesse possible.
Alors je crois pas que l'implication des joueurs c'est pour viser "seulement" la 6ème place......
...qui est déjà acquisemisterrugby a écrit :Je confirme que l'équipe la plus compétitive qui sera alignée....

- Pierre
- ex Pettp
Il faut qu'ils tentent le coup à fond mais attention pas de précipitation comme la balle à l'aile sans avoir rien fixer auparavant par exemple !!!!!
y arribaren !!!