...si le club est monté en prod2, c'est en partie grâce à eux aussi, ne l'oublions pas non plus.
Nous sommes à l'aire du professionnalisme, les joueurs doivent capitaliser sur une courte durée. Si on nous proposait un salaire plus conséquent, nous serions peu nombreux à refuser.
Difficile de condamner des hommes dont c'est le métier et qui doivent faire vivre leur famille.
Effectif 2026-2027
Re: Effectif 2026-2027
Modifié en dernier par Seb31 le 13 juin 2026, 15:49, modifié 1 fois.
-
Carcassonnais11
Re: Effectif 2026-2027
Je ne suis pas d'accord avec toi.Carca24 a écrit : Hier, 22:21 Quand je vois certains joueurs partir et d'autre rester au clubs je me dis que certaîns ne pensent qu'a l'argent....et tant mieux ils n'ont pas leurs place chez nous. Les gars qui restent respectent le club , eux !! , ont je pense un amour du maillot cest évident
C'est tellement facile de partir du club pour aller prendre de la monnaie ailleurs....mais il faut pas quils oublient que si le club est descendu en nationale cest en parti de leur faute !!! Et que le niveau quils pensent avoir et ben cest pas si sur que ça....
J'espère m'être fait comprendre
Si les joueurs partent, c'est pour des opportunités et parce que les carrières sont courtes. L'amour du maillot, tu ne le trouves quasiment plus, sauf si tu es issu du club.
Nous ne nous sommes pas maintenus à cause de la profondeur d'effectif. Les joueurs qui ont le niveau, ou avec une grande marge de progression, signent dans d'autres clubs, et c'est normal ils vont pouvoir progresser dans des structures avec des moyens, pas comme nous, avec un demi-terrain synthétique et un terrain à Montredon où un agent municipal ramasse les déjections de chiens chaque matin pour que les joueurs ne tombent pas dessus.