S25/26 - J27 Colomiers Rugby vs US Carcassonne

StadeToulousainXV
Modérateur

Re: S25/26 - J27 Colomiers Rugby vs US Carcassonne

Message par StadeToulousainXV »

⚔ Conférence de presse d'après match - Saison 2025 2026 - J27 - Colomiers Rugby US arcassonne ⚔ - ProD2

Manny EDMONDS, Entraîneur de l'attaque, et Noé BEDOU, 3ème ligne aile de l'US Carcassonne répondent aux questions de Jules POQUET, Bastien RODRIGUES, des Hérétiques et des autres journalistes présents après la défaite de nos jaunes et noirs 59-28 (31-14 à la mi-temps) contre Colomiers Rugby au Stade Michel Bendichou de Colomiers dans le cadre de la vingt-septième journée du championnat de ProD2 2025-2026.

https://youtu.be/jwiPlnqbSjY
Image
StadeToulousainXV
Modérateur

agentnico11 a écrit : Hier, 01:09 En quoi c’est irrespectueux d’en prendre 60, c’est utile de l’expliquer ?

60 points, 60 !

Il faut vraiment etre abasourdi pour pas comprendre que ces compositions sont en dessous du niveau prod2

Pour ma part on ne me paie mes déplacements et surtout mon temps à l’extérieur

Très décevant des supporters qui sont là juste pour acomgner l équipe sans réelle proposition
Tous les supporters paient leurs déplacements.
:echarpe:
Image
StadeToulousainXV
Modérateur

Pierre a écrit : Hier, 09:08 Mais vous voulez quoi ?
Qu en conférence de presse ils vous disent, bon on y va pour prendre une branlée, mais chut faut pas le dire...
Quand on a un effectif comme le nôtre, on est obligé de faire avec...même un Mola ou Bru ne feraient pas de miracles !!!!!
Le seul grief que je pensais c'est sur quelques matchs mal ciblés....à Béziers où on aurait dû faire mieux, la compo contre MDM....et aller faire la guerre à Vannes..inutile selon moi....
+1000
Image
Répondre