S25/26 - J27 Colomiers Rugby vs US Carcassonne
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Re: S25/26 - J27 Colomiers Rugby vs US Carcassonne
⚔ Conférence de presse d'avant match - Saison 2025 2026 - J27 - Colomiers Rugby USC ⚔
Conférence de presse de l'US Carcassonne le 16/04/2026 à 12h30 à la Cité des Sports de Carcassonne.
Manny Edmonds, entraîneur de l'attaque, et Pablo Patilla, arrière de l'US Carcassonne répondent aux questions de Pierre CATHALA et des Hérétiques, avant le déplacement à Colomiers dans le cadre de la vingt-septième journée du championnat de ProD2 2025-2026.
https://youtu.be/AWy9qXWiDMI
Conférence de presse de l'US Carcassonne le 16/04/2026 à 12h30 à la Cité des Sports de Carcassonne.
Manny Edmonds, entraîneur de l'attaque, et Pablo Patilla, arrière de l'US Carcassonne répondent aux questions de Pierre CATHALA et des Hérétiques, avant le déplacement à Colomiers dans le cadre de la vingt-septième journée du championnat de ProD2 2025-2026.
https://youtu.be/AWy9qXWiDMI
- misterrugby
Composition irrespectueuse !! Pour ma part je trouve cette compo. Entre puissance et vitesse. Cette composition fait la part belle à la mobilité pour éviter d'être débordé sur les extérieurs.... de là à espérer un résultat positif chez le 2ème du chanpionnat ?agentnico11 a écrit : 16 avr. 2026, 22:15 Clairement composition irrespectueuse pour les personnes qui font le déplacement
On aligne une équipe encore différente avec des joueurs qui ont peu joué cette saison
Incompréhensible
- Yes We Can
Bonjour Jean Marc,misterrugby a écrit : 17 avr. 2026, 10:42Composition irrespectueuse !! Pour ma part je trouve cette compo. Entre puissance et vitesse. Cette composition fait la part belle à la mobilité pour éviter d'être débordé sur les extérieurs.... de là à espérer un résultat positif chez le 2ème du chanpionnat ?agentnico11 a écrit : 16 avr. 2026, 22:15 Clairement composition irrespectueuse pour les personnes qui font le déplacement
On aligne une équipe encore différente avec des joueurs qui ont peu joué cette saison
Incompréhensible
Il faudra mettre les barbelés derrière et éviter les journées portes ouvertes comme nous l’avons vécu les matchs précédents, sinon on risque de prendre cher… Colomiers joue le BO contre nous ce soir!
- Pierre
- ex Pettp
L honneur est sauf....pas plus !!!!
y arribaren !!!
- misterrugby
Ce qu'il faut retenir de ce match... des essai trop facilement encaissés mais surtout 4 essai marqués à la meilleure défense du championnat en nombre de points et d'essai encaissés !!
- Pierre
- ex Pettp
Gros gros problèmes de défense !!!!!
Des placages manqués en série....
Des placages manqués en série....
y arribaren !!!
- Yes We Can
Les matchs se succèdent et les scénarios se répètent indéfiniment avec la barre des 50 points encaissés dans la musette!
Pierre le dit au dessus, nous avons une défense de niveau Fédérale ! On prend des essais tels qu’on en voit dans les équipes de cadets ou de juniors! J’ai rarement vu notre équipe aussi faible défensivement depuis que nous sommes en ProD2!…31 points et 4 essais pris au bout de 15 min de jeu…
Devant et surtout en première ligne nous avons souffert.
Bradshaw fait son match en seconde ligne et apporte vraiment une belle serenite en touche.
Oulai et Hoarau apportent leur puissance habituelle ainsi que Railevu quand il porte le ballon (mais en défense….)
…et puis c’est tout…
Pierre le dit au dessus, nous avons une défense de niveau Fédérale ! On prend des essais tels qu’on en voit dans les équipes de cadets ou de juniors! J’ai rarement vu notre équipe aussi faible défensivement depuis que nous sommes en ProD2!…31 points et 4 essais pris au bout de 15 min de jeu…
Devant et surtout en première ligne nous avons souffert.
Bradshaw fait son match en seconde ligne et apporte vraiment une belle serenite en touche.
Oulai et Hoarau apportent leur puissance habituelle ainsi que Railevu quand il porte le ballon (mais en défense….)
…et puis c’est tout…
- StadeToulousainXV
- Modérateur
C'est la meilleure composition possible avec 15 joueurs dont des cadres importants à l'infirmerie.agentnico11 a écrit : 16 avr. 2026, 22:15 Clairement composition irrespectueuse pour les personnes qui font le déplacement
Incompréhensible
Nous faisons tous les déplacements et je voudrais comprendre pourquoi ce serait irrespectueux.
-
agentnico11
En quoi c’est irrespectueux d’en prendre 60, c’est utile de l’expliquer ?
60 points, 60 !
Il faut vraiment etre abasourdi pour pas comprendre que ces compositions sont en dessous du niveau prod2
Pour ma part on ne me paie mes déplacements et surtout mon temps à l’extérieur
Très décevant des supporters qui sont là juste pour acomgner l équipe sans réelle proposition
60 points, 60 !
Il faut vraiment etre abasourdi pour pas comprendre que ces compositions sont en dessous du niveau prod2
Pour ma part on ne me paie mes déplacements et surtout mon temps à l’extérieur
Très décevant des supporters qui sont là juste pour acomgner l équipe sans réelle proposition
- carcawinner
- Modérateur
Franchement, je ne sais plus quoi dire....a 24-00 j'ai arrêté de regarder...puis je suis revenu en 2 ème mi temps...c'est pas la meilleure façon d'aborder la dernière ligne droite et le derby contre les Biterrois...a y être on aurait du envoyer l'équipe espoir et reposer tout le monde , 14-00 à la 12 ème minute, 31-00 à la 25 ème il me semble...c'est pas très acceptable, ou alors fallait dire clairement le match contre Colomiers , ...on s'en fiche , on fait l'impasse, regardez le à la tv , économisez l'essence et le temps...Enfin , depuis la drôle de compo contre MdeM qui nous coûte clairement le match , je n'arrive plus à suivre...il est temps que la saison s'achève, ce fut personnellement un crève coeur...j'en suis même a regretter notre victoire contre Grenoble , en perdant on aurait déjà préparé la saison prochaine ( je suppose que nous la préparons
, mais à quel niveau !? Prod2 ? Nationale ? ) on aurait arrêté de croire a un miracle et un possible maintient...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif