S25/26 - J09 - US Carcassonne vs Biarritz olympique Pays basque

Carcassonnais11

Re: S25/26 - J09 - US Carcassonne vs Biarritz olympique Pays basque

Message par Carcassonnais11 »

Yes We Can a écrit : 01 nov. 2025, 12:41
Carcassonnais11 a écrit : 01 nov. 2025, 12:12 Les résultats ne viennent en aucun cas de l'entraineur
Goutta est en effet le meilleur recrutement du club.

Maintenant niveau 3/4 comme cité dans le message ci-dessus, nous n'avons aucun aperçu de combinaison... c'est tout le temps la même chose, si tu as une défense adverse qui se replace, tu n'avances pas.

Concernant le jeu au pied, on à aucune variation, quand tu joue avec le vent en 1ère tu dois être constamment dans les 22 adverses et les acculés mais ça on en n'est pas capable...

Après tu as des choix de joker medical incompréhensible , quand tu gardes un Siua HALANUKONUKA qui ne joue pas et qu'il ne tient pas 30 minutes comme joker, c'est un peu abusé, il y avait aucun 3eme couteaux de TOP14 à aller chercher en joker pour remplacer AKHOBADZE ?
Il va revenir bientôt, mais à quel niveau ?

En tout cas, il faut qu'on devienne tueur et surtout à domicile, 4 matchs, 1 seule victoire pour jouer le maintien c'est dur...

Le prochain bloc va être très dur avec Vannes, Brive, Provence, Angoulème...

Let's go Dax pour essayer d'aller chercher les points perdu, ce match là est réellement une finale de descente ! A nous d'être prêt et tueur !
Aujourd’hui je suis pessimiste quant à notre survie dans cette élite rugbystique!
Hier nous alignons quasiment une des meilleures équipes que notre effectif est en mesure de nous fournir (à une ou deux unités près) et le résultat n’est pas aux attendus. Je n’incrimine pas les joueurs qui ne trichent pas mais qui sont au maximum de leur capacité pour beaucoup d’entre eux et qui ne pourront guère donner davantage…c’est là mon souci! Nous avons la quantité mais pas la qualite des joueurs qui nous permettrait d’exister dans ce championnat! J’espère me tromper mais bon… étains signes ne trompent pas et quand on voit le troisième bloc qui arrive, je prends peur!
Par contre j’en veux aux dirigeants du club qui nous baladent depuis des années avec des fabuleux sponsors fantômes qui n’arrivent jamais ! Comme dit au dessus, an dessous de 7M€ de budget aujourd’hui (minimum syndical pour survivre) c’est quasiment cause perdue! Comme dit par pierre , nous avons renouvelé des joueurs dont je n’arrive toujours pas à m’expliquer la raison…des jeunes de qualité, il y en a et c’est l’avenir alors pourquoi aller chercher des joueurs de 35 ans et plus qui n’avancent plus ! Seuls Oulai , pour qui j’avais de gros doutes, me fait mentir et apporte vraiment devant…après ….
En effet, après je pense que nous avons aucun recruteur, pourtant nous avons un très gros bassin dans l'occitanie. Quand tu vois le jeune 10 d'angoulême qui vient du stade toulousain, le jeune est une pépite, il ta fait un gros match.

Je suis d'accord avec toi quand tu parles des investisseurs etc à un moment donnée si tu démarches pas des entreprises nationales et que tu reste dans l'Aude c'est sur que ton budget n'évoluera pas.

Sachant que nous n'avons pas de moyen financier important, la mission des prêts étaient peut-être une meilleure option pour prendre des jeunes à fort potentiel bloqué dans les grosses écuries du TOP 14.

Alors oui il fallait de l'expérience, des anciens pour accompagner ses jeunes là mais bon.

Depuis le début de la saison tu sais que notre place sera la 16eme ou 15eme avec notre effectif

Mais j'attend une chose par rapport à son discours :

Quid des investisseurs anglais ?
Anglais ou pas, nous sommes toujours en discussion avec plusieurs investisseurs. Mais voilà, je crois que l’on se doit de faire le bon choix. Et d’aller dans le sens du club, pour le club. Aujourd’hui, la volonté des actionnaires n’est pas de se débarrasser du club, mais de le pérenniser. Il faut que l’on prenne la bonne décision. On se doit de ne pas faire n’importe quoi. Le club n’est pas à vendre non plus. On a besoin de gens qui nous aident à le développer. Et nous nous devons de prendre toutes les garanties nécessaires. C’est certes inéluctable, mais il n’existe pas pour autant de délai de réalisation fixé. Néanmoins, on avance.
scorpion

Message par scorpion »

je sais pas qui tu es Carcassonne 11. Mais le club est geré par des cols blancs, a partir de là.....
Yes We Can

Message par Yes We Can »

carcassonnais 11, ça fait 15 ans que l’on attend un investisseur digne de ce nom dans ce club! Le temps de la discussion est passé depuis belle lurette non? Le problème est autre part. Quand on invite quelqu’un à table, il faut lui donner une part du gâteau…! Si tous les clubs de ProD2 avaient dû attendre 15 ans pour se structurer, le championnat n’existerait plus! Et que je sache, la plupart des clubs qui ont eu recours à des sponsors n’ont pas explosé en plein vol…
Certains clubs de nationale ont des budgets supérieurs aux nôtres ! Alors quand on parle de maintien puis ensuite Top6 en ProD2 comme objectif, il faut être sérieux!
Aurillac, sur le fil du rasoir chaque année, tient avec un budget légèrement supérieur au nôtre en recrutant dans les pays baltes, Géorgie et autres….faisons comme eux si on ne peut pas faire autrement!…

J’espère que nous ramènerions quelque chose de Dax car contre Valence que j’ai vu jouer, ça va être très compliqué à Domec.
john11

Message par john11 »

Effectivement valence impressionnant.
.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

On a formé 3 géorgien, nous n avons pas été capable de les garder, ni d en tirer profit et ni de les remplacer !!!!
y arribaren !!!
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Pierre a écrit : 01 nov. 2025, 22:39 On a formé 3 géorgien, nous n avons pas été capable de les garder, ni d en tirer profit et ni de les remplacer !!!!
+ 1....👍
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Répondre