S24/25 - 1/2 finale Racing Club Narbonnais vs US Carcassonne
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Re: S24/25 - 1/2 finale Racing Club Narbonnais vs US Carcassonne
OFFICIELS DE MATCH
Arbitre de champ : Julien CAULIER
Arbitre Assistant 1 : Florian CAPELLE
Arbitre Assistant 2 : Rémi JANOTTO
Juge d'en-but 1 : Emmanuel JODAR
Juge d'en-but 2 : Pascal FAYET
Représentant Fédéral (RF1) : Alain MIRANDA
(Source FFR ; https://competitions.ffr.fr/competition ... 85052.html )
Arbitre de champ : Julien CAULIER
Arbitre Assistant 1 : Florian CAPELLE
Arbitre Assistant 2 : Rémi JANOTTO
Juge d'en-but 1 : Emmanuel JODAR
Juge d'en-but 2 : Pascal FAYET
Représentant Fédéral (RF1) : Alain MIRANDA
(Source FFR ; https://competitions.ffr.fr/competition ... 85052.html )
Tu preferes guyot a fontaine ?Spectateurdu11 a écrit : 07 mai 2025, 14:16 On fait tous des boulettes, c'est dommageable .. Ca pénalise les fervents supporteurs.
Mais parlons de ce match.
Pour moi on est sur du 60/40. On a battu Narbonne le dernier match mais ils ont vraiment été mauvais ce soir là.
Ils aurons la pression car à domicile mais c'est un avantage également.
L'indépendant annoncé de nombreux cadres blessés, info ou intox. A mon avis grosse intox.
De notre côté comment allons nous présenter notre équipe?
Pour moi il faut aligner la même que contre albi avec guyot rempla à la place de fontaine et re intégrer millan mais comment ?
Perso je ne changerai rien. Milan a été très bon chaque fois mais tu enlèverais qui ? Graham qui a été monstrueux ? Herjean ? Dreno ? Pas question.
Côté Pilard désolé trop déçu par Siua. Je laisse Lorenzon qui a fait une bonne rentrée. Et puis Siua en a rien foutre de Narbonne... Lorenzon pur produit carcassonnais sait ce que veut dire derby !
Côté Pilard désolé trop déçu par Siua. Je laisse Lorenzon qui a fait une bonne rentrée. Et puis Siua en a rien foutre de Narbonne... Lorenzon pur produit carcassonnais sait ce que veut dire derby !
-
Oui personnellement je préfère Guyot que fontaine. Ce n'est pas le même profil. Guyot est l'un des seuls devant qui fait jouer après contact ect..
surtout pas enlever Grahan qui fut le meilleur des 46 joueurs qui ont foulés la pelouse. Guyot non , pour l'instant je le trouve coincé entre Conques et Villemoustou.Jai dis pour l'instant .
Perso les Lorenzons je les aies critiqués toute la saison...mais ils ont ete redoutables en défense , comme dit Goutta , apres la melee il y a une vie.
Milan est un secateur et puissant mais on a besoin d'experience et Herjean a cette experience ainsi que sessé qui est mort de faim
Perso les Lorenzons je les aies critiqués toute la saison...mais ils ont ete redoutables en défense , comme dit Goutta , apres la melee il y a une vie.
Milan est un secateur et puissant mais on a besoin d'experience et Herjean a cette experience ainsi que sessé qui est mort de faim
-
En effet il y a une vie mais quand tu perds tes mêlées ou pénalisés tu risques de prendre des jaunes et on sait tous que la discipline est un facteur des plus importants dans ce genre de match.
Après défensivement oui ils sont là, sont plus mobiles également mais tenir la mêlée on l'a vu lors du dernier derby dès qu'il est rentré a droite, c'était cata et on a été pénalisé a plusieurs reprises...
De toute façon on fait confiance a Bernard qui a de toute façon l'expérience de préparer ce type de match.
En tout cas j'espère fortement une victoire chez les têtes plates et faire une finale a la "maison" ( Narbonne sera notre fief )
Après défensivement oui ils sont là, sont plus mobiles également mais tenir la mêlée on l'a vu lors du dernier derby dès qu'il est rentré a droite, c'était cata et on a été pénalisé a plusieurs reprises...
De toute façon on fait confiance a Bernard qui a de toute façon l'expérience de préparer ce type de match.
En tout cas j'espère fortement une victoire chez les têtes plates et faire une finale a la "maison" ( Narbonne sera notre fief )
d'accord avec toi AncienCarcassonnais11 a écrit : 07 mai 2025, 17:55 En effet il y a une vie mais quand tu perds tes mêlées ou pénalisés tu risques de prendre des jaunes et on sait tous que la discipline est un facteur des plus importants dans ce genre de match.

- StadeToulousainXV
- Modérateur
La conférence de presse d’avant-match aura lieu ce vendredi 09 mai 2025 à 11H45. Bernard Goutta (Entraîneur principal), et Raphaël Carbou (talonneur) répondrons aux questions des journalistes.
Si vous avez des questions à poser n'hésitez pas à me le faire savoir avant 22h00 ce soir.
Comme d'habitude nous ferons une sélection parmi les questions reçues.
Si vous avez des questions à poser n'hésitez pas à me le faire savoir avant 22h00 ce soir.
Comme d'habitude nous ferons une sélection parmi les questions reçues.
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Le Groupe
Arnold
Villerouge
Halanukonuka
Fontaine
Sese
Herjean
David
Michet
Puletua
Gadea
Lorenzon Flo.
Moreno
Sauzaret
Guyot
Fadli
Dreno
Pichon G.
Barka
Ben Alla
Chalies
Carbou
Lorenzon Fab.
Manchia
Iftimiciuc
Graham
Hoarau
McPhillips
Naivalu
Egiziano
Gianet
Arnold
Villerouge
Halanukonuka
Fontaine
Sese
Herjean
David
Michet
Puletua
Gadea
Lorenzon Flo.
Moreno
Sauzaret
Guyot
Fadli
Dreno
Pichon G.
Barka
Ben Alla
Chalies
Carbou
Lorenzon Fab.
Manchia
Iftimiciuc
Graham
Hoarau
McPhillips
Naivalu
Egiziano
Gianet
Il va falloir élever notre curseur confie Bernard Goutta avant le déplacement à Narbonne
https://vibrez-rugby.com/nationale-il-v ... -narbonne/
https://vibrez-rugby.com/nationale-il-v ... -narbonne/