S24/25 - 1/2 finale Racing Club Narbonnais vs US Carcassonne

scorpion

Re: S24/25 - 1/2 finale Racing Club Narbonnais vs US Carcassonne

Message par scorpion »

Stade Toulousain bonjour

Carca 11 parle pas de payer ou pas il parle de privilège d'une certaines catégorie de gens ...Certains seront à Narbonne avec leur famille et amis sans avoir mis les pieds à domec , sur un terrain de rugby ou sans savoir ou se situe Carcassonne ..

Pierre à aussi raison le 17 mai ...il fera bon à la plage..
scorpion

Message par scorpion »

carcawinner a écrit : 05 mai 2025, 20:38 On les laisse parler...nous juste focus pour Samedi et si on met les ingrédients, on devrait pas être loin de revenir chez eux le 17 Mai...mais sans eux...😇
Salut Pascal, un peu déçu que tu m'ai pas serrer la main à domec....tu es rancunier , bonne journée à toi

:echarpe: :echarpe:
Carcassonnais11

Message par Carcassonnais11 »

carcawinner a écrit : 05 mai 2025, 22:28
Carca11 a écrit : 05 mai 2025, 20:42
carcawinner a écrit : 05 mai 2025, 20:38 On les laisse parler...nous juste focus pour Samedi et si on met les ingrédients, on devrait pas être loin de revenir chez eux le 17 Mai...mais eux...😇
Pas la faute des narbonnais sur les 200 places à la clape mais du club qui avait déjà réservé les places pour certains. A ce moment là fallait le préciser. 200 places données par narbonne mais réservées aux partenaires, élus, familles ou je ne sais qui. Faut juste être honnête
Relis mon post ...je ne parle pas de billets...quant à la communication Jaune , elle est inexistante, donc...
C'est vrai que la communication du club est vraiment inexistante, aucune préparation en amont. Arsène Berron à du travail à réaliser.
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

scorpion a écrit : 06 mai 2025, 08:13
carcawinner a écrit : 05 mai 2025, 20:38 On les laisse parler...nous juste focus pour Samedi et si on met les ingrédients, on devrait pas être loin de revenir chez eux le 17 Mai...mais sans eux...😇
Salut Pascal, un peu déçu que tu m'ai pas serrer la main à domec....tu es rancunier , bonne journée à toi

Alors là, pas du tout, je ne t'ai même pas vu ou reconnu, promis...il faut dire que j'avais un peu abusé des boissons locales pour mon retour à Domec...
Encore désolé, bien au contraire j'aurais bien aimé boire un coup et échanger avec toi...
Bonne Semaine à Toi 😇☺️
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion

Message par scorpion »

carcawinner a écrit : 06 mai 2025, 11:31
scorpion a écrit : 06 mai 2025, 08:13

Alors là, pas du tout, je ne t'ai même pas vu ou reconnu, promis...il faut dire que j'avais un peu abusé des boissons locales pour mon retour à Domec...
Encore désolé, bien au contraire j'aurais bien aimé boire un coup et échanger avec toi...
Bonne Semaine à Toi 😇☺️

j'etais a moins d'un mètre de toi, ton frangin ma dit bonjours , j'etais a ta droite .bises :echarpept:
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Encore désolé, c'était vraiment pas voulu..😌
La Bise 😘
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

Carcassonnais11 a écrit : 06 mai 2025, 10:08
carcawinner a écrit : 05 mai 2025, 22:28
Carca11 a écrit : 05 mai 2025, 20:42
Pas la faute des narbonnais sur les 200 places à la clape mais du club qui avait déjà réservé les places pour certains. A ce moment là fallait le préciser. 200 places données par narbonne mais réservées aux partenaires, élus, familles ou je ne sais qui. Faut juste être honnête
Relis mon post ...je ne parle pas de billets...quant à la communication Jaune , elle est inexistante, donc...
C'est vrai que la communication du club est vraiment inexistante, aucune préparation en amont. Arsène Berron à du travail à réaliser.
Arsène fait ce qu'on lui dit. La boulette vient de plus haut.
Image
Spectateurdu11

Message par Spectateurdu11 »

On fait tous des boulettes, c'est dommageable .. Ca pénalise les fervents supporteurs.
Mais parlons de ce match.
Pour moi on est sur du 60/40. On a battu Narbonne le dernier match mais ils ont vraiment été mauvais ce soir là.
Ils aurons la pression car à domicile mais c'est un avantage également.

L'indépendant annoncé de nombreux cadres blessés, info ou intox. A mon avis grosse intox.

De notre côté comment allons nous présenter notre équipe?
Pour moi il faut aligner la même que contre albi avec guyot rempla à la place de fontaine et re intégrer millan mais comment ?
Carcassonnais11

Message par Carcassonnais11 »

En piliers je changerai, j'enlèverai lorenzon et mettrai Siua HALANUKONUKA s'il est apte à jouer 30 minutes et +
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Carcassonnais11 a écrit : 07 mai 2025, 14:47 En piliers je changerai, j'enlèverai lorenzon et mettrai Siua HALANUKONUKA s'il est apte à jouer 30 minutes et +
Perso je ne change rien !!!!!
y arribaren !!!
Répondre