S24/25 - 1/2 finale Racing Club Narbonnais vs US Carcassonne
-
Re: S24/25 - 1/2 finale Racing Club Narbonnais vs US Carcassonne
L'arbitre de la rencontre sera le même qui a arbitré le derby d'il y'a 3 semaines
Intox à tous les coups. Méthode ancestrale avant un match Comme celui de samedi.Spectateurdu11 a écrit : 05 mai 2025, 15:13 Narbonne aurait des absents, ils annoncent ça dans l'indep. Vu le vice de Seron ça m'étonnerait pas que ce soit de l'intox.
En tout cas, ils espéraient qu'on ai des blessés et des protocoles commotions ( sur leur forum), ce n'est pas le cas.
On devrait retrouver à peu près l'équipe qui a battu albi je pense
Concentrons nous sur notre équipe point barre.
Après ça change rien pour nous ils présentent l'équipe qu'ils veulent.

Je pense qu'on sera nombreux en tribune sud. Plus de places à la tribune la clape à 14h00 à la boutique pour l'ouverture comme annoncé par le club... je suis désolé c'est pas cool du tout !
Par contre pour les abonnés on paye 20 euros à domec contre albi... chercher l'erreur
Pffff no comment
Par contre pour les abonnés on paye 20 euros à domec contre albi... chercher l'erreur
Pffff no comment
- carcawinner
- Modérateur
On les laisse parler...nous juste focus pour Samedi et si on met les ingrédients, on devrait pas être loin de revenir chez eux le 17 Mai...mais sans eux...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Pas la faute des narbonnais sur les 200 places à la clape mais du club qui avait déjà réservé les places pour certains. A ce moment là fallait le préciser. 200 places données par narbonne mais réservées aux partenaires, élus, familles ou je ne sais qui. Faut juste être honnêtecarcawinner a écrit : 05 mai 2025, 20:38 On les laisse parler...nous juste focus pour Samedi et si on met les ingrédients, on devrait pas être loin de revenir chez eux le 17 Mai...mais eux...![]()
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Les abonnés payent toujours pour les phases finales.Carca11 a écrit : 05 mai 2025, 19:55 Je pense qu'on sera nombreux en tribune sud. Plus de places à la tribune la clape à 14h00 à la boutique pour l'ouverture comme annoncé par le club... je suis désolé c'est pas cool du tout !
Pffff no comment
Oui pendant que d'autres rentrent gratis. Ça c'est pas un pb de payer. Mais faut être honnête et ne pas promettre 200 places à la vente à partir de 14h à la boutique alors qu'elles sont déjà réservées en amont c'est tout.StadeToulousainXV a écrit : 05 mai 2025, 20:43Les abonnés payent toujours pour les phases finales.Carca11 a écrit : 05 mai 2025, 19:55 Je pense qu'on sera nombreux en tribune sud. Plus de places à la tribune la clape à 14h00 à la boutique pour l'ouverture comme annoncé par le club... je suis désolé c'est pas cool du tout !
Pffff no comment
Passons à autre chose...
- carcawinner
- Modérateur
Relis mon post ...je ne parle pas de billets...quant à la communication Jaune , elle est inexistante, donc...Carca11 a écrit : 05 mai 2025, 20:42Pas la faute des narbonnais sur les 200 places à la clape mais du club qui avait déjà réservé les places pour certains. A ce moment là fallait le préciser. 200 places données par narbonne mais réservées aux partenaires, élus, familles ou je ne sais qui. Faut juste être honnêtecarcawinner a écrit : 05 mai 2025, 20:38 On les laisse parler...nous juste focus pour Samedi et si on met les ingrédients, on devrait pas être loin de revenir chez eux le 17 Mai...mais eux...![]()
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Pierre
- ex Pettp
Là on aura de la place....eux ils seront à la plage !!!carcawinner a écrit : 05 mai 2025, 20:38 On les laisse parler...nous juste focus pour Samedi et si on met les ingrédients, on devrait pas être loin de revenir chez eux le 17 Mai...mais sans eux...![]()
y arribaren !!!