Oui c'est bien des ces places là dont je parles, collé aux 200 réservés.Carca11 a écrit : 04 mai 2025, 13:28 Perso. Hier après le match il ne restait que quelques places parsemées à la clape (une dizaine). Sans compter les 200 réservées...
Après c'est comme ça, on sera bien présent et nombreux derrière les poteaux![]()
S24/25 - 1/2 finale Racing Club Narbonnais vs US Carcassonne
Re: S24/25 - 1/2 finale Racing Club Narbonnais vs US Carcassonne
- Pierre
- ex Pettp
Une dizaine......pas centaineLe jo a écrit : 04 mai 2025, 15:56Oui c'est bien des ces places là dont je parles, collé aux 200 réservés.Carca11 a écrit : 04 mai 2025, 13:28 Perso. Hier après le match il ne restait que quelques places parsemées à la clape (une dizaine). Sans compter les 200 réservées...
Après c'est comme ça, on sera bien présent et nombreux derrière les poteaux![]()
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Vivement de connaître l arbitre de la rencontre....c'est ce qui me fait le plus peur, l arbitrage, plus que les têtes plates !!!

y arribaren !!!
Oui quand il en a acheté visiblement il n'en restait plus qu'une dizaine et je te confirme qu'il y en avait un centaine le matin même qui n'était pas à la vente la veille au soir. Et il n' y avait plus rien ce matin.Pierre a écrit : 04 mai 2025, 15:58Une dizaine......pas centaineLe jo a écrit : 04 mai 2025, 15:56Oui c'est bien des ces places là dont je parles, collé aux 200 réservés.Carca11 a écrit : 04 mai 2025, 13:28 Perso. Hier après le match il ne restait que quelques places parsemées à la clape (une dizaine). Sans compter les 200 réservées...
![]()
Bon on a déjà au moins contrarié la plupart des supporters narbonnais qui espéraient une victoire d'Albi, ce qui prouve qu'il ne sont pas si sereins que ça.La pression sera sur leur équipe et pour notre match de barrage en plus, il aura servi à notre préparation.

Seron essaie d'enlever la pression à ses joueurs mais il elle sera sur les épaules dès narbonnais. Comme nous l'avions samedi contre Albi. Et puis n'oublions pas que la finale se jouera chez eux !!!!! Ils ne peuvent pas se permettre de perdre.
Moi j'aimerai que nos joueurs se souviennent de la mêlée à 30m face aux perches de la demie de l'an dernier sur la sirène où narbonne avait fini sur le derrière... honteux !
Concentrons nous sur notre jeu, n'écoutons pas les dires des uns et des autres comme quoi on a gagné parce qu'il pleuvait... etc etc
SUPPORTERS tous à Narbonne !!!! dans le virage (c'est ainsi...mais dans ce cas là fallait finir 2d). Par contre venons en masse, en jaune et noir et on va faire du bruit !!!!
Moi j'aimerai que nos joueurs se souviennent de la mêlée à 30m face aux perches de la demie de l'an dernier sur la sirène où narbonne avait fini sur le derrière... honteux !
Concentrons nous sur notre jeu, n'écoutons pas les dires des uns et des autres comme quoi on a gagné parce qu'il pleuvait... etc etc
SUPPORTERS tous à Narbonne !!!! dans le virage (c'est ainsi...mais dans ce cas là fallait finir 2d). Par contre venons en masse, en jaune et noir et on va faire du bruit !!!!
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Concentrons nous sur nous.
Notre équipe respire la sérénité et c'est très bien comme ça.
Notre équipe respire la sérénité et c'est très bien comme ça.
J'espère que l'équipe aura en tête le match de l'année dernière ou l'arbitre
nous a délibérément volé la victoire en ne sifflant pas la pénalité de la gagne.

-
Narbonne aurait des absents, ils annoncent ça dans l'indep. Vu le vice de Seron ça m'étonnerait pas que ce soit de l'intox.
En tout cas, ils espéraient qu'on ai des blessés et des protocoles commotions ( sur leur forum), ce n'est pas le cas.
On devrait retrouver à peu près l'équipe qui a battu albi je pense
En tout cas, ils espéraient qu'on ai des blessés et des protocoles commotions ( sur leur forum), ce n'est pas le cas.
Après on s'en fout c'est pas notre problème mais celle de leurs préparateurs physiques.Spectateurdu11 a écrit : 05 mai 2025, 15:13 Narbonne aurait des absents, ils annoncent ça dans l'indep. Vu le vice de Seron ça m'étonnerait pas que ce soit de l'intox.