S23/24 - J12 US Carcassonne vs Racing Club narbonnais
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Re: S23/24 - J12 US Carcassonne vs Racing Club narbonnais
Le score est "en instance" suite à une réclamation de l'USC pour un remplacement illicite entre Théo Castinel revient et Sylvain Abadie.
De plus il y a la question de l'essai de Sakiusa Bureitakiyaca non validé.
De plus il y a la question de l'essai de Sakiusa Bureitakiyaca non validé.
- StadeToulousainXV
- Modérateur
C'est la 4ème victoire du RCN en 10 matchs officiels depuis notre retour dans l'élite.chris.11 a écrit : 02 déc. 2023, 10:40Je comprends la déception des supporters de l'USC mais ce n'est pas la première fois que les narbonnais viennent gagner à Domec. À nous de leur rendre la pareille à Narbonne comme nous aussi on l'a fait à plusieurs reprises. Pour l'instant nous sommes toujours bien calés dans les premières places. Le niveau de jeu ? C'est la nationale d'autant que le temps était pourri. Les têtes plates n'ont rien montré de plus si ce n'est peut être plus de combat. À ce propos je déplore que Guyot n'ait pas été aligné dès le départ car il sait ce que c'est qu'un derby contre Narbonne et ce depuis l'école de rugby. Par ailleurs, sauf s'il était blessé, j'aurais aligné Narmania sur la feuille. Il a une bonne tenue à droite et c'est un guerrier. En somme quand on a un derby c'est ceux qui ont le plus faim qu'il faut aligner.AGUILAR a écrit : 02 déc. 2023, 09:57 Je ne reviendrai pas sur le sportif.
En conférence de presse chacun s’est affiché « Carcassonnais « et bien hier, c’était le match à offrir à ses supporters qui avaient répondu présents au stade. Au final, c’est Narbonne qui a fait éclaté sa rage d’avoir vaincu sur le terrain.
Et leur joie sans aucun doute dans nos vestiaires de Domec, dur à avaler.
Chacun n’a pas vraiment mesuré l’importance justement de rester maître, dans son stade, face au voisin.
En tout cas le public de Domec, lui, il connaissait la valeur de s’imposer, et la déception que représente cette défaite.
- Pierre
- ex Pettp
Narmania douleurs dorsale ils n ont pas voulu prendre de risques....Guyot oui titulaire je suis d accord !!chris.11 a écrit : 02 déc. 2023, 10:40Je comprends la déception des supporters de l'USC mais ce n'est pas la première fois que les narbonnais viennent gagner à Domec. À nous de leur rendre la pareille à Narbonne comme nous aussi on l'a fait à plusieurs reprises. Pour l'instant nous sommes toujours bien calés dans les premières places. Le niveau de jeu ? C'est la nationale d'autant que le temps était pourri. Les têtes plates n'ont rien montré de plus si ce n'est peut être plus de combat. À ce propos je déplore que Guyot n'ait pas été aligné dès le départ car il sait ce que c'est qu'un derby contre Narbonne et ce depuis l'école de rugby. Par ailleurs, sauf s'il était blessé, j'aurais aligné Narmania sur la feuille. Il a une bonne tenue à droite et c'est un guerrier. En somme quand on a un derby c'est ceux qui ont le plus faim qu'il faut aligner.AGUILAR a écrit : 02 déc. 2023, 09:57 Je ne reviendrai pas sur le sportif.
En conférence de presse chacun s’est affiché « Carcassonnais « et bien hier, c’était le match à offrir à ses supporters qui avaient répondu présents au stade. Au final, c’est Narbonne qui a fait éclaté sa rage d’avoir vaincu sur le terrain.
Chacun n’a pas vraiment mesuré l’importance justement de rester maître, dans son stade, face au voisin.
En tout cas le public de Domec, lui, il connaissait la valeur de s’imposer, et la déception que représente cette défaite.
y arribaren !!!
Ah d'accord. Je crois que c'est son talon d'Achille comme beaucoup de piliers d'ailleurs.Pierre a écrit : 02 déc. 2023, 12:15Narmania douleurs dorsale ils n ont pas voulu prendre de risques....Guyot oui titulaire je suis d accord !!chris.11 a écrit : 02 déc. 2023, 10:40Je comprends la déception des supporters de l'USC mais ce n'est pas la première fois que les narbonnais viennent gagner à Domec. À nous de leur rendre la pareille à Narbonne comme nous aussi on l'a fait à plusieurs reprises. Pour l'instant nous sommes toujours bien calés dans les premières places. Le niveau de jeu ? C'est la nationale d'autant que le temps était pourri. Les têtes plates n'ont rien montré de plus si ce n'est peut être plus de combat. À ce propos je déplore que Guyot n'ait pas été aligné dès le départ car il sait ce que c'est qu'un derby contre Narbonne et ce depuis l'école de rugby. Par ailleurs, sauf s'il était blessé, j'aurais aligné Narmania sur la feuille. Il a une bonne tenue à droite et c'est un guerrier. En somme quand on a un derby c'est ceux qui ont le plus faim qu'il faut aligner.AGUILAR a écrit : 02 déc. 2023, 09:57 Je ne reviendrai pas sur le sportif.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
-
En effet avec un stade de domec plein, la victoire était obligatoire et aurai donné une dynamique aux supporters pour les prochains matchs à la maison.
Malheureusement beaucoup de mauvais choix encore sur le terrain surtout en première mi temps ou tu as le vent avec toi et que tu vas jamais chercher des touches.
On arrive jamais à tué les matchs que sa soit en pro d2 ou en nationale.
Je comprend toujours pas pourquoi Puletua est encore titulaire, il est mauvais cette année, mettre un Eguiziano serait plus judiciable avec sa puissance et technicité individuelle.
Le seul qui en voulait hier pour moi était darrelatour . Un darrelatour qui était sur tous les ballons.
Devant nous avions les armes mais pas utilisé en première mi temps.
Malheureusement beaucoup de mauvais choix encore sur le terrain surtout en première mi temps ou tu as le vent avec toi et que tu vas jamais chercher des touches.
Je comprend toujours pas pourquoi Puletua est encore titulaire, il est mauvais cette année, mettre un Eguiziano serait plus judiciable avec sa puissance et technicité individuelle.
Le seul qui en voulait hier pour moi était darrelatour . Un darrelatour qui était sur tous les ballons.
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Les videos des reactions narbonnaises après le derby.
https://youtu.be/EuCHYIdEj1g
https://youtu.be/UAPeVedan9c
https://youtu.be/xwu5K5JAI2Q
https://youtu.be/TwSvvMygPfc
https://youtu.be/EuCHYIdEj1g
https://youtu.be/UAPeVedan9c
https://youtu.be/xwu5K5JAI2Q
https://youtu.be/TwSvvMygPfc
Carcassonnais11 a écrit : 02 déc. 2023, 13:03 En effet avec un stade de domec plein, la victoire était obligatoire et aurai donné une dynamique aux supporters pour les prochains matchs à la maison.
tu as trouvé Pueletta pas bon toi....Tu as pas confondu de joueur
Interview de Romain MANCHIA :
Nationale, Romain MANCHIA (USC) après le derby face à Narbonne : « la saison ne s’arrête pas là. »(J12)
https://vibrez-rugby.com/nationale-roma ... as-la-j12/
Nationale, Romain MANCHIA (USC) après le derby face à Narbonne : « la saison ne s’arrête pas là. »(J12)
https://vibrez-rugby.com/nationale-roma ... as-la-j12/
-
scorpion a écrit : 02 déc. 2023, 13:14Carcassonnais11 a écrit : 02 déc. 2023, 13:03 En effet avec un stade de domec plein, la victoire était obligatoire et aurai donné une dynamique aux supporters pour les prochains matchs à la maison.
Non je me suis pas trompé, il est pas bon depuis le début de saison.scorpion a écrit : 02 déc. 2023, 13:14Carcassonnais11 a écrit : 02 déc. 2023, 13:03 En effet avec un stade de domec plein, la victoire était obligatoire et aurai donné une dynamique aux supporters pour les prochains matchs à la maison.
-
Hier puletua fait son match.
Le joueur qui nous tue le match c’est landajo ( merci aux coachs de l’avoir mis à la place de michet). Il a pas fait une passe qui arrive parfaitement.
Soit trop basse, soit trop haute, soit derrière. Comment tu veux jouer derrière. En jouant on aurait gagner largement mais non il a préféré taper tous ses ballons
Le joueur qui nous tue le match c’est landajo ( merci aux coachs de l’avoir mis à la place de michet). Il a pas fait une passe qui arrive parfaitement.
Soit trop basse, soit trop haute, soit derrière. Comment tu veux jouer derrière. En jouant on aurait gagner largement mais non il a préféré taper tous ses ballons