La Presse

carcassonnais

Re: La Presse

Message par carcassonnais »

Quand on voit la prestation à Béziers de nos jeunes joueurs ça laisse rêveur sur le potentiel de ce groupe
Moreno Bousquet Narmania dreno Nel fontaine Michet niang wea etc … font largement la maille
Et dire qu’il nous manquait Carbou Petrashvili Graham Puletua Herjean Iftimiciuc
Nous n’avons jamais eu un groupe avec un tel potentiel et aussi fourni
Le budget ça me fait bien rire , il me tarde comme jamais le déplacement à Bourg
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

carcassonnais a écrit : 14 août 2023, 08:51 Quand on voit la prestation à Béziers de nos jeunes joueurs ça laisse rêveur sur le potentiel de ce groupe
Moreno Bousquet Narmania dreno Nel fontaine Michet niang wea etc … font largement la maille
Et dire qu’il nous manquait Carbou Petrashvili Graham Puletua Herjean Iftimiciuc
Nous n’avons jamais eu un groupe avec un tel potentiel et aussi fourni
Le budget ça me fait bien rire , il me tarde comme jamais le déplacement à Bourg
+ 1000
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

Non, sans faire injure bien au contraire et avec beaucoup de respect a Christ....Notre première ligne vaut.....celle de bourgoin....Que nous connaissons assez bien......quant a la grande recrue du siècle Plessis,-couillou......je préfère et de loin nos centres.....Allez on va la faire la saison.....
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

scorpion a écrit : 14 août 2023, 09:17 Non, sans faire injure bien au contraire et avec beaucoup de respect a Christ....Notre première ligne vaut.....celle de bourgoin....Que nous connaissons assez bien......quant a la grande recrue du siècle Plessis,-couillou......je préfère et de loin nos centres.....Allez on va la faire la saison.....
Pour la première ligne du CSBJ, tu comprendras que je ne suis pas objectif 😄
D'ailleurs Bourgoin a tordu Chambéry au dernier match amical.
Je t'envoie un MP.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
scorpion

Message par scorpion »

chris.11 a écrit : 14 août 2023, 20:54
scorpion a écrit : 14 août 2023, 09:17 Non, sans faire injure bien au contraire et avec beaucoup de respect a Christ....Notre première ligne vaut.....celle de bourgoin....Que nous connaissons assez bien......quant a la grande recrue du siècle Plessis,-couillou......je préfère et de loin nos centres.....Allez on va la faire la saison.....
Pour la première ligne du CSBJ, tu comprendras que je ne suis pas objectif 😄
D'ailleurs Bourgoin a tordu Chambéry au dernier match amical.
Je t'envoie un MP.

normal qu'on se taquine un peu :lol: :lol: :echarpept:
john11

Message par john11 »

La ffr refuse valider licences du BO...P....pourvu que l on n aille pas en pro d2 cette saison ..
scorpion

Message par scorpion »

john11 a écrit : 16 août 2023, 16:32 La ffr refuse valider licences du BO...P....pourvu que l on n aille pas en pro d2 cette saison ..

Noel 25 decembre :lol: :lol: :lol:
john11

Message par john11 »

Quelle honte de la part ffr...ca aurait du etre regle avant l ete...
teton02

Message par teton02 »

john11 a écrit : 16 août 2023, 18:26 Quelle honte de la part ffr...ca aurait du etre regle avant l ete...
Tout est dis dans l'article. Un échéancier avait été mis en place et Biarritz ne l'a pas respecté. Je trouve la position de Grill juste. A un moment donné cet Aldigé aura tout le monde contre lui et partira du rugby. Ce ne pourra etre qu'une bonne chose.
Maintenant a voir s'ils ne payent pas avant demain s'ils ont match perdu ou a rejouer plus tard?
Mistabone

Message par Mistabone »

teton02 a écrit : 16 août 2023, 18:37
john11 a écrit : 16 août 2023, 18:26 Quelle honte de la part ffr...ca aurait du etre regle avant l ete...
Tout est dis dans l'article. Un échéancier avait été mis en place et Biarritz ne l'a pas respecté. Je trouve la position de Grill juste. A un moment donné cet Aldigé aura tout le monde contre lui et partira du rugby. Ce ne pourra etre qu'une bonne chose.
Maintenant a voir s'ils ne payent pas avant demain s'ils ont match perdu ou a rejouer plus tard?
C'est réglé :
Pro D2: Biarritz a bien réglé ses dettes, le championnat peut débuter
https://vibrez-rugby.com/pro-d2-biarrit ... ederation/
Répondre